Magazine High tech

Batman Return to Arkham pour le 20 octobre – Vidéo comparative

Publié le 06 septembre 2016 par Gamesngeeks @gamesngeeks

J'espère que vous aimez les jeux de l'homme chauve-souris. Car en cette fin d'année, vous allez être servis avec les jeux Batman. Entre l'édition GOTY de Batman Arkham Knight, la version Batman de TellTale dont l'épisode deux est pour fin septembre, Batman Arkham VR prévu sur PS4 en octobre et compatible Playstation VR, c'est au tour de Batman Return to Arkham d'annoncer sa date de sortie.

Après un départ raté car les joueurs ne trouvaient pas le jeu à la hauteur d'une version remastérisée, Warner a revu sa copie pour nous présenter un jeu à la hauteur de Arkham Knight.

D'ailleurs je vous laisse en juger par vous même au travers de la vidéo ci dessous qui met en avant les graphismes améliorés ainsi que la mise à jour des modèles, environnements, éclairages, effets et shaders. Batman: Return to Arkham est remasterisé par Virtuos sur le moteur graphique Unreal Engine 4

Batman Return to Arkham contiendra donc les deux premiers jeux de la trilogie et ce dans leur version complète, donc avec tous les DLC sortis à ce jour sur les deux jeux.

Batman Return to Arkham est désormais annoncée pour le 20 octobre 2016 pour 49.99€.

Et pour les retardataires :

Batman: Arkham Asylum, c'est là où tout a commencé. Initialement développé par Rocksteady Studios et sorti en 2009, il a repoussé les limites du jeu d'action, d'aventure et de super-héros. Les joueurs ont été entraînés dans son aventure sombre à l'ambiance si caractéristique, au plus profond de l'asile d'Arkham. Tout au long d'un scénario original, les joueurs se déplacent parmi les ombres et inspirent la peur à leurs ennemis. Il leur faut affronter les criminels les plus redoutés de Gotham City, qui ont pris le contrôle de l'asile : le Joker mais aussi Harley Quinn, Bane, Killer Croc, Poison Ivy et l'Épouvantail. Batman: Arkham City est la suite de Batman: Arkham Asylum, créée par Rocksteady Studios en 2011. Cet opus est basé sur l'atmosphère intense de Batman: Arkham Asylum, mais il envoie cette fois les joueurs parcourir l'immensité d'Arkham City, une ville ultra sécurisée qui héberge tous les bandits, gangsters et autres génies psychopathes de Gotham City. Les criminels que croise Batman comptent parmi les plus dangereux de Gotham City et incluent Catwoman, le Joker, l'Homme-Mystère, Double-Face, Harley Quinn, le Pingouin, Mr. Freeze et bien d'autres. Les joueurs découvrent ce qu'être dans la peau du Chevalier Noir signifie vraiment, tandis qu'ils manient le glaive de la justice contre ceux qui sont confinés à l'intérieur d'Arkham City. Cet article a été lu (1) fois

Batman Return to Arkham pour le 20 octobre – Vidéo comparative

Créateur et Administrateur de Games & Geeks. Passionné des jeux vidéo et de l'actu Geek, j'essaierai de partager celle ci avec vous.
Vous pouvez me retrouver sur: Xbox/PS3 : Initiald0613 ou PS4 et Xbox One


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3655 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte