Magazine High tech

Firewatch arrive sur Xbox One

Publié le 06 septembre 2016 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Après avoir enjoué les joueurs PS4 et PC, le jeu réalisé par le studio indépendant Campo Santo arrive donc sur Xbox One dès les 21 septembre.

Et la version Xbox One arrive avec quelques nouveautés comme par exemple deux nouveaux modes de jeu que sont The Audio Tour, qui vous proposera d'écouter les commentaires des développeurs au sujet le développement de Firewatch, et aussi un mode libre, dans lequel vous pourrez explorer librement la forêt de la campagne solo, avec de nouveaux secrets et un cycle jour/nuit.

Bien sur les joueurs PS4 et PC auront eux aussi le droit à ces nouveautés lors d'une future mise à jour.

Allez on termine par le trailer du jeu pour la Xbox One

Et si jamais vous ne connaissez pas le jeu, en voici le synopsis:

Vous incarnez un certain Henry qui, tourmenté par son passé, décide du jour au lendemain de surveiller des feux de forêts dans les étendues sauvages de l'État du Wyoming. Son seul contact avec le monde extérieur est son superviseur, une femme nommée Delilah joignable à tout moment par radio.

Mais un jour, un événement étrange va tirer Henry de sa tour de surveillance et l'obliger à la quitter pour rejoindre cet environnement sauvage et inconnu, où il devra faire face à des choix déchirants qui pourraient l'amener à construire ou détruire la seule véritable relation humaine qu'il ait réussi à forger.

Cet article a été lu (4) fois

Firewatch arrive sur Xbox One

Créateur et Administrateur de Games & Geeks. Passionné des jeux vidéo et de l'actu Geek, j'essaierai de partager celle ci avec vous.
Vous pouvez me retrouver sur: Xbox/PS3 : Initiald0613 ou PS4 et Xbox One


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3893 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte