Magazine High tech

Dishonored 2 – De nouvelles images pour le jeu

Publié le 06 septembre 2016 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Un des jeux de cette fin d'année est sans doute la suite des aventures de Corvo Attano que l'on a pu découvrir dans Dishonored.

Sa suite, Dishonored 2 nous permettra d'incarner le personnage de l'impératrice Emily Kaldwin.

Lors de la PAX West de Seattle, Bethesda en a profité pour dévoiler de nouveaux visuels du jeu. Des personnages emblématiques, le pouvoir du Far Reach d'Emily Kaldwin, des lieux avec de nouveaux détails sont mis en évidence dans cette galerie d'images, permettant ainsi une nouvelle plongée au cœur de Dishonored 2.

Selon les développeurs, ce nouveau chapitre de Dishonored promet une intrigue passionnante doublée d'une aventure totalement inédite au cœur de Karnaca, pour le plus grand plaisir des joueurs.

Enfin et pour rappel, dans Dishonored 2, le joueur pourra endosser à nouveau le rôle d'assassin surnaturel et se frayer une place dans un monde où l'industrie se mêle au mysticisme. Choisira-t-il d'incarner l'Impératrice Emily Kaldwin ou le Protecteur royal, Corvo Attano ? Comment utilisera-t-il les pouvoirs, les armes et les gadgets spécifiques à son personnage pour éliminer les différents ennemis ? L'histoire évoluera avec les choix faits par le joueur et le mènera d'intrigue en intrigue au fil des différentes missions proposées

Dishonored 2sortira le vendredi 11 novembre 2016, sur Xbox One, PlayStation 4 et PC

Cet article a été lu (2) fois

Dishonored 2 – De nouvelles images pour le jeu

Créateur et Administrateur de Games & Geeks. Passionné des jeux vidéo et de l'actu Geek, j'essaierai de partager celle ci avec vous.
Vous pouvez me retrouver sur: Xbox/PS3 : Initiald0613 ou PS4 et Xbox One


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte