Magazine Techno/électro

2×1 places – Carl Craig, Leroy Washingon et FNK à l’Iboat

Publié le 06 septembre 2016 par Crocblanc

Détroit, la ville qui a vu naître la musique techno s’invite à Bordeaux vendredi avec la venue de Carl Craig. On prend les même et on recommence, c’était aussi Leroy Washington et FNK qui l’accompagnait lors de sa dernière venue en 2015, pour notre plus grand plaisir !

Légende, figure emblématique, père de la techno, autant de qualificatifs qui ne suffisent pourtant pas à décrire l’un des DJ les plus visionnaires de son époque : Carl Craig. Son approche méticuleuse de la musique l’a amené à explorer différents genres : Electro, Jazz, Hip-Hop, Classique, Reggae, Funk ou encore Disco, à travers ses 69 alias (Paperclip, People, 69, Tres Demented ou encore Innerzone Orchestra). Il nous offrira vendredi soir un set savamment orchestré pour une nuit au cœur des reliques de Détroit.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Carl à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux) // Vendredi 9 septembre // 00h-06h // Infos et réservations –




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 12986 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine