" Le premier ouvrage de référence sur le marketing mobile
Dédié aux agences de communication et aux responsables marketing, ce livre a pour objectif de brosser le champ des possibles du marketing mobile ainsi que ses enjeux. Cet ouvrage pédagogique a
pour vocation d’aider les annonceurs à développer leurs propres campagnes sur mobile.
Paul Amsellem, directeur du réseau d’agences SBW et co-fondateur de la Marketing Mobile Association France, co-signe un des tout premiers ouvrages en France sur le marketing mobile : Mobile
Marketing Essentials.
Dans le paysage du marketing interactif d’aujourd’hui, le marketing mobile décolle. Internet mobile, services SMS+, m-paiement, télévision mobile…sont désormais des usages possibles sur ce média.
Avec 50% de la population mondiale disposant d’un mobile, celui-ci s’impose aujourd’hui comme le média permettant de toucher la plus grosse cible marketing, partout, tout le temps. Construire une
relation à travers cet outil est donc un nouvel enjeu pour la plupart des annonceurs. Mais comment développer une campagne à succès ? Comment intégrer le média mobile dans un plan marketing ?
Pourquoi est-il un outil aussi puissant ?
Mobile Marketing Essentials a pour vocation de guider l’annonceur, de lui montrer comment il peut intégrer le mobile à toutes ses campagnes marketing et créer des synergies avec les autres
médias, en traitant d’exemples français et internationaux.
Pour se le procurer : www.mm-essentials.com
Pillé sur mass-media.fr