Magazine Cyclisme

Bart Wellens présente sa nouvelle équipe Steylaerts-Verona!

Publié le 06 septembre 2016 par Passio10 @cycrossblog
Le récent retraité Bart Wellens a présenté aujourd'hui son nouveau projet! L'ancien champion du monde de cyclo-cross lance sa propre équipe. Celle-ci sera sponsorisé par Steylaerts, une société spécialisée dans le commerce de carrelages. 
Bart Wellens présente sa nouvelle équipe Steylaerts-Verona!
Le principal leader de l'équipe sera Gianni Vermeersch. Le coureur avait quitté l'équipe Marlux-Napoleon Games après la fin de la dernière saison. En 2015-2016, Vermeersch avait terminé 8eme des manches de coupe du monde de Lignies-en-Berry et Hoogerheide. 
L'équipe pourra également compter sur Marcel Meisen. L'allemand a remporté 4 victoires en 2015 et a terminé 10eme du championnat du monde à Zolder. L'équipe pourra également compter sur un jeune espoir en la personne de Braam Merlier. 
L'atout numéro un de l'équipe se situera peut être néanmoins du côté féminin. En effet, l'équipe a recruté Maud Kaptheijns qui a remporté la médaille de bronze aux championnats du monde espoirs de Zolder. La néerlandaise avait également pris la 2eme place du GP d'Hasselt derrière Sanne Cant. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Passio10 599 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine