Magazine Cyclisme

Bart Wellens présente sa nouvelle équipe Steylaerts-Verona!

Publié le 06 septembre 2016 par Passio10 @cycrossblog
Le récent retraité Bart Wellens a présenté aujourd'hui son nouveau projet! L'ancien champion du monde de cyclo-cross lance sa propre équipe. Celle-ci sera sponsorisé par Steylaerts, une société spécialisée dans le commerce de carrelages. 
Bart Wellens présente sa nouvelle équipe Steylaerts-Verona!
Le principal leader de l'équipe sera Gianni Vermeersch. Le coureur avait quitté l'équipe Marlux-Napoleon Games après la fin de la dernière saison. En 2015-2016, Vermeersch avait terminé 8eme des manches de coupe du monde de Lignies-en-Berry et Hoogerheide. 
L'équipe pourra également compter sur Marcel Meisen. L'allemand a remporté 4 victoires en 2015 et a terminé 10eme du championnat du monde à Zolder. L'équipe pourra également compter sur un jeune espoir en la personne de Braam Merlier. 
L'atout numéro un de l'équipe se situera peut être néanmoins du côté féminin. En effet, l'équipe a recruté Maud Kaptheijns qui a remporté la médaille de bronze aux championnats du monde espoirs de Zolder. La néerlandaise avait également pris la 2eme place du GP d'Hasselt derrière Sanne Cant. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Passio10 599 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine