Magazine Cyclisme

Vantornout et Pauwels prolongent leur contrat

Publié le 06 septembre 2016 par Passio10 @cycrossblog
Après la présentation de l'équipe Telenet-Fidea, c'était au tour de l'équipe Marlux-Napoleon Games de présenter son effectif. En plus de la présence des deux leaders Vantornout et Pauwels, l'autre attraction de la soirée était la présence de la nouvelle recrue : le champion du monde espoirs Eli Iserbyt! Vantornout et Pauwels prolongent leur contrat
Jurgen Mettepenningen fixe les objectifs de son équipe en terme de podiums. Le manager de l'équipe Marlux espère que l'équipe pourra obtenir plus ou moins 25 podiums sur les cross télévisés. Un objectif atteint l'année passée. Cet objectif en terme de podiums et non de victoires montre que le staff de l'équipe a bien conscience qu'il sera dur de lutter contre Wout Van Aert et Mathieu Van der Poel. 
L'équipe maintient en tout cas sa confiance en Klaas Vantornout et Kevin Pauwels. En effet, les deux coureurs ont prolongé jusqu'en mars 2018 pour Vantornout et fin 2018 pour Pauwels. Kevin Pauwels souligne que cette prolongation donne confiance. Pour Klaas Vantornout, il espère vivre une meilleure saison et sélectionner davantage ses cyclo-cross. 
Eli Iserbyt, le jeune champion du monde espoirs, visera cette saison les trois classements espoirs. Le coureur a quitté l'équipe Telenet-Fidea et a signé un contrat jusqu'en 2021. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Passio10 599 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine