Magazine People

Charlie Sheen : papa pas sympa

Publié le 19 juin 2008 par Benjamin Tolman
Charlie Sheen 

La hache de guerre est de nouveau déterrée entre Charlie Sheen et Denise Richards. Il faut dire que cette fois-ci, l'acteur a fait très très fort.

Denise Richards est furieuse contre Charlie Sheen. En effet, son ex-mari avait proposé à leurs deux filles, Sam et Lola, d'être demoiselles d'honneur lors de son récent mariage avec Brooke Mueller avant de se raviser et de revenir sur sa décision.
Pire, l'indélicat a demandé à la nourrice de ses enfants de récupérer les colliers qu'il leur avait offerts pour l'occasion ! Des cadeaux que les petites Sam et Lola n'avaient pas le droit de porter ailleurs que chez leur père !
Hors d'elle Denise Richards a répondu sans pincettes à son ex-époux : "il n'a qu'à appeler son avocat, parce que je ne vais pas expliquer à des fillettes de trois et quatre ans qu'elles doivent rendre les colliers de papa pour les mettre seulement chez lui !"

Si tout est vrai, elle a de quoi voir rouge !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine