Magazine Emarketing

Nouvelle campagne: Collège de Montréal

Publié le 30 août 2016 par Yannick Manuri

Le premier collège de Montréal fête ses 250 ans. Fidèle à sa réputation de conserver sa jeunesse, son dynamisme et son regard tourné vers l’avenir, le Collège de Montréal, qui a vu le jour à Montréal en 1767, amorce une campagne concentrée dans les médias numériques pour annoncer ses portes ouvertes.

La campagne met en lumière huit anciens élèves du Collège qui se sont confiés à la caméra du jeune réalisateur Mathieu Grimard, également un Ancien de l’institution. De Stéphane Laporte à Antoine Olivier Pilon en passant par Denis Bouchard, tous ont pris plaisir à se remémorer à voix haute leurs souvenirs d’étudiant.

Cette campagne est signée en collaboration avec l’agence de publicité Média Urbain et sera diffusée sur diverses plateformes permettant de cibler et rejoindre les parents dont les enfants feront prochainement le saut à l’école secondaire, tels que Google, Facebook et RTB.

College-de-montreal-stephane-laporte
college-de-montreal-denis-bouchard
college-de-montreal-andrew-molson

Nouvelle campagne: Collège de Montréal
Abonnez-vous à l’infolettre de Manuri Média
Courriel * Prénom Nom Entreprise éééêèèèééàééà

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte