Magazine Blog

Interview de star: Jade fron Paris

Publié le 19 juin 2008 par Lamodeusedanslespres

Cette semaine, je vous présente le blog de Jade from Paris.

Jaaade from Paris
Recommandé par des Influenceurs

L'origine de ton blog? Un besoin et un goût pour l'écriture surtout. J'ai créé un Skyblog (honte à moi) lorsque j'étais au collège et c'est loin d'être la plateforme idéale si l'on souhaite écrire plus de 10 lignes sur un sujet qui nous passionne. C'est mon amoureux (http://www.fastandfood.fr) qui m'a poussée à ouvrir ce blog, et il ne se gêne d'ailleurs pas pour me le rappeler dès qu'il en a l'occasion, le saligaud!
Tes sujets préférés? Mon blog touche un peu à tout: mode, beauté, ciné, traits de mon caractère... Je m'essaie donc à presque tous les sujets et surtout lorsque j'ai un coup de coeur ou une grosse gueulante à faire partager: j'écris peu d'articles consacrés uniquement à une news... parce que j'ai la fâcheuse manie de vouloir donner mon avis! Mais ce que je préfère par-dessus tout, c'est parler des livres que j'ai lu, sujet qui ne passionne malheureusement pas les foules!

Ce dont tu ne parleras jamais? De politique! On a beau vouloir donner son avis de manière argumentée et paisible, les débats tournent trop souvent à la guéguerre! Et puis à mon avis, il suffit de lire certains de mes articles pour connaître mon point de vue sur les différentes situations politiques actuelles: inconsciemment (ou non), j'ai dû laisser quelques traces de mes pensées les plus profondes ici et là...


Des rencontres, des amitiés grâce à ton blog? Oh oui! Je t'en donne une liste non-exhaustive: Andralya (http://soandralya.canalblog.com), Aude (www.resto-de-paris.com), Cat (www.catpointzero.com), Ces petits riens parisiens (http://cespetitsriensparisiens.hautetfort.com), July (http://julysnews.over-blog.com), Miss Giny (www.au-pays-des-merveilles.com)...

Un commentaire particulier qui t'a marqué? Tous! Ca fait toujours plaisir d'en recevoir (tu es bien placée pour le savoir à mon avis), et je les trouve tous utiles et intéressants dans la mesure où il sont un minimum argumentés. Et j'ai de la chance: je n'ai toujours rien reçu de désobligeant, agressif ou violent.

Ton message à la blogosphère? Moins de guéguerres entre pseudos bloggeuses influentes par pitié! Mais encore plus de blogs intéressants, sans prétentions et variés s'il vous plaît!

La question que tu rêves qu'on te pose? Et la réponse qui va avec évidemment ;-)  *Monsieur Dollars: "On adore ta plume! Nous te proposons d'écrire ton roman et nous nous chargeons de sa publication. Nous te laissons deux ans pour terminer ton travail, histoire que tu nous concoctes un truc digne de ce nom! Alors, est-ce que tu acceptes notre proposition?"
*Moi: "Voyez ça avec mon agent s'il vous plaît. Je suis vraiment overbookée en ce moment!" ou sinon "Oh my God! Oui oui oui oui oui oui oui oui oui!", plus direct et plus sincère :)

Son blog: http://jaaade-from-paris.blogspot.com/

-> Si vous souhaitez figurer dans "interview de star", envoyez moi un mail à l'adresse suivante: lamodeusedanslespres@live.be


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lamodeusedanslespres 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines