Magazine Conso

Les montres Balmain Fairy Arabesques : un rendez-vous secret avec le temps

Publié le 08 septembre 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
by pascal iakovou on 8 septembre 2016 136 Views |  Like

Les montres Balmain Fairy Arabesques : un rendez-vous secret avec le temps

Balmain sait que, pour les femmes d’aujourd’hui, le temps est extrêmement précieux et que ce qu’elles en font n’appartient qu’à elles. C’est pourquoi la Maison a doté ses montres Fairy Arabesques d’une petite porte ronde pivotante, masquant le passage des minutes et des heures pour mieux le protéger des regards indiscrets. Ce modèle allie à la perfection la précision horlogère suisse à l’art de la joaillerie moderne pour créer cette symbiose exquise, éternelle.

Fairy Arabesques_Pictures_Collection_B4031.22.26Fairy Arabesques_Pictures_Collection_B4031.33.26Fairy Arabesques_Pictures_Collection_B4033.32.66Fairy Arabesques_Pictures_Collection_B4033.33.66 openFairy Arabesques_Pictures_Collection_B4033.33.66Fairy Arabesques_Pictures_Collection_B4035.22.26Fairy Arabesques_Pictures_Collection_B4035.33.26Fairy Arabesques_Pictures_Collection_B4036.32.66Fairy Arabesques_Pictures_Collection_B4036.33.66Fairy Arabesques_Pictures_PR_Fairy Arabesques_PR

Les huit représentants de cette gamme empreinte de féminité sont unis par le même thème du jardin secret magique. Les emblématiques arabesques en métal de Balmain viennent s’épanouir sur l’ensemble du cadran et les entre-cornes tel un feuillage courant sur un banc de marbre ou une statue romantique. Elles mettent en scène les heures secrètes qu’égrènent deux aiguilles fuselées sur un fond d’un noir profond ou d’un blanc immaculé. Sur quatre modèles de la gamme, la « porte » secrète placée au centre de la montre est sertie de 44 diamants Wesselton.

Chaque version de la montre Fairy Arabesques impose un style affirmé et une forte personnalité. Trois bracelets, pour trois styles différents, viennent compléter ce design à couper le souffle : un bracelet en satin blanc ou noir ou encore un bracelet milanais ultra-fin en acier inoxydable. Chacun apporte une douceur idéale, permettant à la boîte joliment galbée de venir habiller les poignets les plus délicats. La qualité est ici la clef de voûte. Dotées d’une glace saphir et d’un mouvement suisse à quartz ultra-fiable, ces montres suisses battent le rythme de nos vies plurielles. Jouer à cache-cache avec le temps n’avait jamais été aussi exquis.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines