Magazine High tech

Indécis à l’idée d’acheter une PlayStation 4 Pro? Consultez notre organigramme!

Publié le 09 septembre 2016 par _nicolas @BranchezVous
Indécis à l’idée d’acheter une PlayStation 4 Pro? Consultez notre organigramme!

Avec tous les bénéfices promis par la PlayStation 4 Pro, il peut être désorientant d’évaluer si son achat vaut la peine ou non. Heureusement, nous sommes là pour vous aider.

Possédez-vous un téléviseur 4K? Êtes-vous vraiment en mesure de distinguer le 1080p du 4K? Possédez-vous déjà une PlayStation 4? C’est le genre de questions à se poser avant d’accepter d’investir 499$ CA (ou 399€) sur une console qui pourrait ne pas pleinement satisfaire nos besoins.

À chacun ses raisons pour accepter ou refuser de renouveler son matériel de divertissement.

Voilà pourquoi nous vous proposons aujourd’hui un schéma simplifié des questions importantes à se poser face à la PlayStation 4 Pro.

À noter que contrairement à The Verge, nous n’avons pas ajouté ici de questions liées au PlayStation VR. Car s’il est vrai que les développeurs pourraient exploiter les ressources supplémentaires de la PlayStation 4 Pro afin d’offrir de meilleurs effets et plus de précision auprès des éléments qui habitent leurs jeux, rien ne garantit que ce sera le cas pour la majorité des jeux compatibles avec le casque de réalité virtuelle de Sony.

Déjà que les développeurs sont toujours en train d’apprivoiser cette nouvelle plateforme, croire que ceux-ci vont spontanément couper les cheveux en quatre pour développer deux modes VR distincts en plus de deux modes de jeux (1080p et 4K) est plutôt optimiste.

Bien sûr, à chacun ses raisons pour accepter ou refuser de renouveler son matériel de divertissement. Êtes-vous d’accord avec notre proposition? Y a-t-il des facteurs que nous avons omis de tenir en ligne de compte?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


_nicolas 159485 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine