Magazine Sport

Bentaleb : Schalke perd contre le Bayern !

Publié le 10 septembre 2016 par Kabyliesport @KabylieSport

Longtemps tenu en échec par Schalke, le Bayern Munich a su se montrer patient et s'est imposé dans le money time (2-0). Les hommes de Carlo Ancelotti comptent six points en deux...


Longtemps tenu en échec par Schalke, le Bayern Munich a su se montrer patient et s'est imposé dans le money time (2-0). Les hommes de Carlo Ancelotti comptent six points en deux...

Le Bayern Munich de Carlo Ancelotti est déjà lancé en Bundesliga. Les Bavarois faisaient face à leur premier gros test de la saison avec un déplacement sur la pelouse de Schalke 04, mais les coéquipiers de Robert Lewandowski n'ont pas tremblé et ont décroché une deuxième victoire en autant de rencontres (2-0). Si les hommes de Carlo Ancelotti ont réalisé une première mi-temps poussive, ils ont accéléré en seconde période afin de faire craquer l'arrière-garde adverse.
Les occasions se sont multipliés pour les joueurs du Bayern Munich en seconde période.Robert Lewandowski a montré la voie à ses coéquipiers à dix minutes de la fin du match. Bien décalé par Javi Martinez, l'attaquant polonais a conclu l'action avec une facilité déconcertante. Comme à l'acoutumée, son sens du but à fait la différence et a permis aux hommes de Carlo Ancelotti de virer en tête.
En fin de rencontre, Joshua Kimmich est venu ponctuer le succès de son équipe. Dans le temps additionnel, le jeune international allemand a bénéficié d'une contre-attaque bien emmenée par Robert Lewandowski. Décalé à l'entrée de la surface par le Polonais, Kimmich a trompé le portier adverse grâce à une frappe limpide du pied droit. Les Bavarois l'ont donc logiquement emporté et même si le score n'est pas aussi large que face au Werder Brême (6-0), ils affichent une sérénité impressionnante.
Bentaleb : Schalke perd contre le Bayern !

Libellés :

A la une Bayern Munich Bentaleb à Schalke 04 faf news INTERNATIONAL Nabil Bentaleb NATIONAL Schalke04 Vidéo Bentaleb : Schalke perd contre le Bayern !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kabyliesport 47823 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine