Magazine Sport

E.CAN 2017 : 12 buteurs chez l'Equipe Nationale Algérienne !

Publié le 10 septembre 2016 par Kabyliesport @KabylieSport

L’Équipe nationale qui dispose de la meilleure attaque dans les éliminatoires de la CAN 2017, peut se targuer d’avoir plusieurs armes offensives.

E.CAN 2017 : 12 buteurs chez l'Equipe Nationale Algérienne !
L’Équipe nationale qui dispose de la meilleure attaque dans les éliminatoires de la CAN 2017, peut se targuer d’avoir plusieurs armes offensives. Il n’y a pas que Slimani et Soudani, meilleur buteur de ces éliminatoires, qui sont capables de marquer des buts. Le danger peut venir de partout, des milieux de terrain et même des défenseurs. Douze fennecs ont inscrit des buts dans ces qualifications à la CAN 2017. Outre Slimani et Soudani qui ont signé à eux deux 11 sur les 25 buts marqués dans ces éliminatoires par l’EN,  les Feghouli, Mahrez, Taider, Brahimi, Bentaleb, Boudebouz, Ghezzal, Benzia, Ghoulam et autre Mandi ont apporté chacun leur pierre à l’édifice. L’on espère que ce sera aussi le cas lors des qualifications au Mondial 2018, qui débuteront le mois prochain, et lors de la phase finale de la CAN 2017. Liste des buteurs algériens dans les éliminatoires de la CAN 2017 Hillal El Arabi Soudani.................................. 7 buts Islam Slimani................................................4 buts Sofiane Feghouli ..........................................2 buts Saphir Taïder................................................ 2 buts  Riyad Mahrez................................................ 2 buts  Faouzi Ghoulam............................................. 2 buts Yacine Brahimi............................................... 1 but Yassine Benzia.............................................. 1 but Nabil Bentaleb............................................... 1 but Aïssa Mandi................................................... 1 but Rachid Ghezzal ..............................................1 but Ryad Boudebouz............................................ 1 but SOURCE : FENNEC FOOTBALL

Libellés :

Algérie CAN2017 EN equipe national algérienne INTERNATIONAL les verts E.CAN 2017 : 12 buteurs chez l'Equipe Nationale Algérienne !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kabyliesport 47823 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine