Magazine High tech

Offre privilège : -60% sur la batterie de secours 5000 mAh avec double ports USB

Publié le 10 septembre 2016 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Même si ce sont de formidables appareils électroniques qui nous permettent de faire de très nombreuses choses, il faut nécessairement recharger nos smartphones au bout d’une ou deux journées d’utilisation. Avec la nouvelle batterie Zikko, vous pouvez partir sans craindre le manque d’autonomie. En plus, la Boutique du Monde Numérique vous propose une remise exceptionnelle. 

Offre privilège : -60% sur la batterie de secours 5000 mAh avec double ports USB


La marque ZIKKO présente sa toute dernière batterie externe. Ce modèle est ultra fin avec seulement 9,3mm d'épaisseur et un poids plume de 149 grammes sur la balance. Ainsi, vous pouvez parfaitement et facilement l’emporter avec vous dans un sac ou même la glisser dans une poche avec le mobile en train de se recharger.

Offre privilège : -60% sur la batterie de secours 5000 mAh avec double ports USB

Ce modèle possède la particularité d’avoir un connecteur Lightning ce qui lui permet de se recharger grâce au câble Apple de votre iPhone ou de votre iPad. C’est très pratique. Avec ses deux ports USB, il peut recharger deux appareils simultanément.

Adieu la monotonie, choisissez parmi un des deux motifs colorés ou penchez pour la sobriété avec le blanc écarlate. Il y en a pour tous les goûts.

La batterie de secours externe Zikko ultra fine est disponible pour 18,95 € au lieu de 49,95 €. Attention, cette offre est limitée dans le temps car uniquement valable pour tout achat réalisé entre vendredi 9 septembre et lundi 12 septembre 2016. 

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14203 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine