Magazine Bien-être

Mascara noir bio Mosqueta’s rose​

Publié le 11 septembre 2016 par Aromatic1953
Mascara noir bio Mosqueta's rose​

Mascara noir bio Mosqueta’s rose​

Parce que les yeux sont les premières choses que l’on regarde chez une femme, il est important de savoir les mettre en valeur. Pour cela, il n’y a rien de plus efficace pour embellir les yeux que le fait de maquiller les cils avec un bon mascara, tel que le Mascara noir bio à l’huile de Rose musquée – Mosqueta’s rose​​. Plus qu’un simple produit de beauté, ce type de mascara permet de sublimer le regard tout en prenant soin des cils. Avant d’utiliser ce produit, il est important de connaître ses composants, ensuite comprendre ses utilités et ses bienfaits, et enfin, prendre connaissance de ses modes d’utilisation.

Présentation du Mascara noir bio à l’huile de Rose musquée – Mosqueta’s rose​

Le Mascara noir bio à l’huile de Rose musquée de la marque Mosqueta’s rose est une formule composée de cire d’abeille naturelle Bio véhiculant des substances actives. Il est, en outre, constitué d’huile de rose musquée du chili bio lui procurant une propriété nourrissante, anti-âge et régénérant. Il est également composé d’huile d’amande douce bio qui lui apporte un caractère hydratant et émollient. En dernier lieu, la présence de beurre de Karité Bio dans le Mascara noir bio à l’huile de Rose musquée – Mosqueta’s rose​ lui donne une caractéristique de protecteur et modelant. Pour le plaisir de ses utilisateurs, ce modèle de mascara noir est proposé dans un tube d’emballage à la fois esthétique et pratique. Par ailleurs, elle est munie d’une brosse droite douce et efficace pour sublimer les cils.

Les bienfaits et les utilités du Mascara noir bio à l’huile de Rose musquée

Le Mascara noir bio à l’huile de Rose musquée – Mosqueta’s rose​ présente une texture onctueuse qui offre la possibilité de colorer chaque cil de la racine à la pointe. Grâce à la présence d’huile dans ses composants, il propose une propriété assez épaisse permettant d’enrober, de gainer et de renforcer toute la partie du cil. Dans la même mesure, le mélange de ses composants lui procure une caractéristique spécifique visant à allonger, définir, séparer et protéger efficacement les cils. La présence de l’amidon de froment dans sa formule permet d’amplifier l’épaisseur et le volume de chaque cil. Si le Mascara noir bio à l’huile de Rose musquée – Mosqueta’s rose n’est pas un modèle waterproof, il offre toutefois une bonne résistance à la transpiration et ne coule pas.

Conseils d’utilisation

Pour utiliser le Mascara noir bio à l’huile de Rose musquée – Mosqueta’s rose​, il suffit d’imbiber la brosse du produit, et ensuite peigner chaque cil, de la racine vers l’extrémité. Il est important d’avoir une certaine adresse dans l’application du mascara afin de ne pas en mettre sur les paupières ou surcharger les cils. Faire bien attention de ne pas en mettre dans l’œil sous peine de causer une infection de celui-ci.

Retrouvez le Mascara noir bio à l’huile de Rose musquée – Mosqueta’s roseen cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte