Magazine Culture

#MORANDINIGATE : L’animateur aimerait être entendu dans les plus brefs délais

Publié le 12 septembre 2016 par Misteremma @misteremma

Jean-Marc Morandini a publié sur son site Internet, ce lundi 12 septembre 2016, un communiqué de ses avocats, Maîtres Céline Lasek et Patrick Klugman, précisant qu'il désirait être entendu dans les meilleurs délais dans le cadre des investigations conduites par le parquet de Paris, à la suite des plaintes déposées après la publication d'articles parus dans l'hebdomadaire " Les Inrockuptibles ".

L 'affaire de la web série Les Faucons nuisant gravement à sa carrière et à sa réputation, l'animateur d'NRJ12 aimerait que cette affaire avance rapidement.

M. Jean-Marc Morandini, gravement mis en cause dans ces articles, se tient à l'entière disposition des enquêteurs pour faire valoir les moyens de sa défense.
Il demande non seulement à pouvoir être entendu rapidement sur le fond de l'affaire mais aussi à être confronté aux personnes qui le mettent ainsi injustement en cause.
Jean-Marc Morandini se tient par ailleurs prêt à remettre aux enquêteurs l'ensemble des pièces en sa possession relatif aux conditions de casting et de tournage de la websérie "Les Faucons", les documents permettant de mettre en lumière le contexte entourant ces accusations qu'il conteste formellement ainsi que tout élément qui leur semblerait utile à la manifestation de la vérité.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte