Magazine Humour

Avis aux Parisiens : Coup d’envoi de la 4ème édition du Festival de La Nouvelle Seine

Publié le 12 septembre 2016 par Blog Youhumour @youhumour
Le festival de La Nouvelle Seine donne son coup d'envoi demain jusqu'au 30 septembre avec une belle programmation d'humour et de théâtre.

La péniche de La Nouvelle Seine est un bar-restaurant bénéficiant d'une belle salle de spectacle. Avec une programmation à l'année d'humour, de théâtre, de Music Hall, de cabaret ainsi que des spectacles pour le jeune public , elle permet à de jeunes artistes de se faire connaître du public parisien. Au fil du temps, La Nouvelle Seine est devenue une scène artistique incontournable de Paris.

Avis aux Parisiens : Coup d’envoi de la 4ème édition du Festival de La Nouvelle Seine

Pour sa quatrième édition, elle a choisi de donner au public un aperçu de sa programmation pour la saison 2016/2017 et de mettre en avant ses " coup de cœur artiste ".

Durant ces 17 jours de rire, vous pourrez découvrir une pléiade d'artistes à l'instar de Jean-Claude DREYFUS, Ali BOUGHERABA, Yacine BELHOUSSE, Rock VOYAGE, DEDO, Réda SEDDIKI, Yonathan SAYADA, Julien SANTINI, Le CABARET BURLESQUE ainsi que des plateaux inédits. De plus, l'humour féminin n'est pas en reste. En effet, Audrey VERNON, Delphine BARIL, Julie BARGETON, Laureline KUNTZ, Marine BAOUSSON, Karine DUBERNET, Céline GROUSSARD et Blanche GARDIN fouleront les planches de La Nouvelle Seine.

Avec des places entre 20 et 22 euros, venez découvrir ce festival convivial sur les quais de Seine, au pied de Notre Dame.

Les infos pratiques :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blog Youhumour 5024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine