Magazine Culture

THE VOICE KIDS 3 : Un belge sur TF1

Publié le 13 septembre 2016 par Misteremma @misteremma

C'est à Gerpinnes qu'Amani Picci voit le jour le 24 juillet 2002. Passionné dès son plus jeune âge par le chant et la scène, il commence à 9 ans à faire du théâtre. Très vite, il tournera pour la RTBF en tant que " ouftivi reporter " réalisant différentes interviews et participant à plusieurs émissions de la chaîne ( The Voice, un gars, un chef, on n'est pas des pigeons, etc).

En 2013, il joue le rôle du petit Kurt dans la comédie musicale la Mélodie du bonheur, ce qui lui permet de fouler les plus grandes scènes de Wallonie pendant 2 mois.

En 2014, il participe à l'émission la France a un incroyable talent en tant que chanteur où il se distinguera en remportant le Golden Buzzer délivré par la chanteuse Lorie. Il sera le seul à représenter la Belgique en finale.
Depuis, il enchaîne les prestations live, notamment dans le rôle de Tintin dans Les Bijoux de la Castafiore d'après l'œuvre d'Hergé, lors d'un concert au profit des Restos du Cœur de Châlons-en-Champagne, au Festival Kermezzo à Bruxelles, à la soirée au profit du téléthon à Beaugency, ...

Pour cette rentrée, c'est dans The Voice Kids qu'il défend les couleurs de la Belgique, comme vous pourrez le voir dans l'émission du 17 septembre 2016 lors de laquelle il participera au dernier Blind en interprétant Hurt de Christina Aguilera.

Pour savoir si Jennifer, M. Pokora et Patrick Fiori ont succombé à son charme et ont été séduits par son talent, rendez-vous ce samedi 17/09 dès 20h55 sur TF1.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte