Magazine Côté Femmes

A 50 ans, j’ai la silhouette d’une jeunette de 20 ans !

Publié le 13 septembre 2016 par Lespulpeuses
Parce que l'on commence toujours par sublimer sa silhouette avec de la lingerie, Valérie notre coach spécialisée 50 ans et plus est allé à la rencontre d'une spécialiste des dessous féminins...

A 50 ans, j’ai la silhouette d’une jeunette de 20 ans !" Pour être aussi belle " en dessous " qu'au-dessus un seul mot d'ordre LE SHAPEWEAR !! Bien loin de la gaine et des corsets de nos grands-mères, le shapewear ou lingerie sculptante revient sur le devant de la scène depuis plusieurs années et cet engouement ne cesse de se développer ! Ces sous-vêtements " miracles " glamour, sexy et tendance ont l'avantage aujourd'hui d'être ultra-invisibles et permettent d'amincir, de galber, de remodeler ou d'aplanir. Bref, un allié précieux à ajouter aux basiques de ta garde-robe. Véritable institution Armentiéroise, la Boutique Fonteyne Lingerie vient de fêter ses 70 ans d'existence, Valérie Fonteyne (3 ème génération à la tête du magasin) connaît donc son sujet mieux que personne ! " - Valérie

Le shapewear : toute une technologie !

Comme l'explique Valérie Fonteyne, " tous les produits sculptants (soutien-gorge, gaine, body, panty, guêpière...) sont aujourd'hui pensés pour sublimer les courbes tout en permettant de se sentir à l'aise et féminine ! Pour les marques cela représente en général plus d'un an et demi de recherche et de travail avant de sortir de nouveaux produits qui conjuguent la technicité des matériaux et le travail de coupes spécifiques.

A 50 ans, j’ai la silhouette d’une jeunette de 20 ans !La mode " prêt du corps " et certaine matière comme le Lycra ont grandement favorisé le retour de ce type de lingerie dont les découpes au laser la rende quasi invisible ; c'est un véritable trompe l'œil avec un modelage doux et une silhouette lissée. La lingerie sculptante se porte donc désormais au quotidien comme une seconde peau ! "

Fonteyne lingerie - 22, place du Général de Gaulle - 59280 Armentières (Lingerie jusqu'au bonnet 135 J)

Alors plutôt Gaine basse, Gaine haute ou Body ?

haute, le body ou la guêpière seront parfaits pour sublimer tes courbes sous les vêtements une pièce, une robe ou une combinaison pantalon par exemple.

La gaine basse sera idéale avec une jupe ou un pantalon, après tout est question de confort personnel !

A 50 ans, j’ai la silhouette d’une jeunette de 20 ans !

A 50 ans, j’ai la silhouette d’une jeunette de 20 ans !

La gaine Panty : le top pour gommer la culotte de cheval !

A 50 ans, j’ai la silhouette d’une jeunette de 20 ans !

En conclusion, si tu n'as pas encore de lingerie sculptante dans ton dressing ajoute là à ta shopping list de la rentrée. Comme ça fini de complexer et de ne pas porter tous les vêtements que tu aimes !!

Pour en savoir plus sur Valérie

A 50 ans, j’ai la silhouette d’une jeunette de 20 ans !Valérie est coach en image et fondatrice de l'agence Capital Image. Pour ton magazine Les Pulpeuses, Valérie apporte ses conseils aux femmes de 50 ans et plus.

Découvre et abonne toi à sa page facebook.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lespulpeuses 4559 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine