Magazine Conso

Girard-Perregaux, Cat’s eye Majestic

Publié le 13 septembre 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
by pascal iakovou on 13 septembre 2016 118 Views |  Like

Girard-Perregaux, Cat’s eye Majestic

Girard-Perregaux, Cat’s eye Majestic une nouvelle addition dans la Collection féminine de la Manufacture

Parmi les pionniers à intégrer un mouvement mécanique au sein de ses gardes-temps féminins, Girard-Perregaux continue de mettre en lumière son savoir-faire séculaire en dévoilant sa toute dernière née; la Cat’s Eye Majestic. Depuis sa création en 2004, la collection Cat’s Eye a glané de nombreux prix dont le très convoité « Montre de l’année ».
Poursuivant sa tradition d’innovation et d’hom- mage à la belle horlogerie, Girard-Perregaux revisite la forme iconique de la Cat’s Eye pour une déclinaison encore plus majestueuse, plus audacieuse.

PressRelease_CatsEyeMajestic_Pictures_HD_GP_HD_CatsEye_Majestic_PR
PressRelease_CatsEyeMajestic_Pictures_HD_GP_HD_CatsEye_Majestic_PR2
PressRelease_CatsEyeMajestic_Pictures_HD_GP_HD_CatsEye_Majestic_T
PressRelease_CatsEyeMajestic_Pictures_HD_GP_HD_CatsEye_Majestic_T2
PressRelease_CatsEyeMajestic_Pictures_HD_GP_HD_CatsEye_Majestic_T3
PressRelease_CatsEyeMajestic_Pictures_HD_GP_HD_CatsEye_Majestic_T4
PressRelease_CatsEyeMajestic_Pictures_low_GP_HD_CatsEye_Majestic_PR
PressRelease_CatsEyeMajestic_Pictures_low_GP_HD_CatsEye_Majestic_PR2
PressRelease_CatsEyeMajestic_Pictures_low_GP_HD_CatsEye_Majestic_T
PressRelease_CatsEyeMajestic_Pictures_low_GP_HD_CatsEye_Majestic_T2
PressRelease_CatsEyeMajestic_Pictures_low_GP_HD_CatsEye_Majestic_T3
PressRelease_CatsEyeMajestic_Pictures_low_GP_HD_CatsEye_Majestic_T4

L’emblématique collection Cat’s Eye avec sa forme ovale horizontale très reconnaissable ou son boî- tier oval vertical accueillant le fameux Tourbillon sous Pont d’Or, présente une nouvelle facette en- core plus contemporaine grâce à un nouveau boî- tier vertical, ovale et serti.
Résolument féminine, son boîtier poli, serti de 60 diamants taillés brillant, scintille autour d’un ca- dran en nacre dans sa version or rose ou savam- ment guilloché pour les versions acier et bicolore (acier – or rose), soulignant l’harmonie de l’ovale vertical. Les aiguilles de type « feuille » raf nées égrènent le temps qui passe sur deux types d’in- dex; dorés en chiffres romains (à 12 et 6 heures) et diamants pour les versions bicolores en acier et or rose. Elle se dote de dimensions généreuses et harmonieuses, af rmant èrement son caractère contemporain au travers d’un boîtier de 34,72 x 40,00 mm pour une épaisseur de 11,60 mm.
La Cat’s Eye Majestic à l’esthétique identitaire et au contenu horloger fort est disponible en or rose, bicolore ou acier. Pouvant se porter sur bracelet alligator noir, acier, bicolore (or rose/ acier) ou or rose, la collection se prête à toutes les occasions.
Dans le cœur de cette nouvelle collection bat le mouvement manufacture mécanique automa- tique GP03300. Entièrement conçu et assemblé au sein des ateliers de Girard-Perregaux, le calibre af che un diamètre de 25,60 pour une épaisseur de 4,54 mm. Composé de 199 composants avec 28,800 vibrations par heure pour une réserve de marche de 46 heures, elle demeure dèle à la plus grande tradition de la belle horlogerie.
Depuis 1791, la Manufacture attache une attention toute particulière à l’esthétique des ses créations. Les remarquables nitions et décorations du mou- vement de la Cat’s Eye Majestic se découvrent au travers du fond en glace saphir.
La platine et les ponts sont chanfreinés, perlés et décorés de Côtes de Genève tandis que la masse oscillante s’orne du logo « GP » sur une magni que décoration tapisserie.
La Cat’s Eye Majestic vient enrichir la collection déjà reconnue pour son charme esthétique mar- qué et sa bienfacture, légitimité d’une Manufacture suisse célébrant cette année 225 ans d’histoire.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 71551 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines