Magazine Humanitaire

Sfam

Publié le 13 septembre 2016 par Cmasson

En 2016, la SFAM, courtier en assurances, a fait le choix de soutenir Action contre la Faim pour une durée minimum de trois ans. 

Jeune entreprise créée en 1999, la SFAM a souhaité faire rimer sa forte croissance avec solidarité. Ainsi, elle a décidé d'accompagner Action contre la Faim grâce à un don conséquent. En trois ans, entre 2016 et 2018, la SFAM versera 300 000€ à l'ONG.

Une partie de ce don bénéficie au Programme d'Accompagnement Social et d'Appui Nutritionnel en milieu urbain, situé à Antananarivo, la capitale de Madagascar. Le reste ne sera pas affecté, permettant à Action contre la Faim de décider librement de l'utilisation des fonds en fonction des priorités humanitaires.

A propos de la SFAM

SFAM, un acteur majeur français de la distribution de produits d’assurances affinitaires.conçoit, développe, distribue et gère sur le marché européen, des contrats d’assurance et des services additionnels sur des produits de consommation courante au travers de réseaux de distribution. Sa passion de l’innovation et son ambition ont fait de SFAM l’un des leaders de ce secteur d’activité.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cmasson 71342 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte