Magazine

Il est beau mon Seeko'o Hotel, non ?

Publié le 01 avril 2008 par Alainlaufenburger

Facade Oui il est beau le Seeko'o, et c'est bien tout son problème. Il ne faudrait pas qu'il le reste, ou qu'il ne reste que beau pour être plus précis. Il faudrait qu'il se remplisse. Pour plein de raisons, et si vous le voulez bien je vais vous en donner tout un tas.
D'abord il est beau. C'est acquis. C'est un fait, c'est indiscutable. Si vous n'êtes pas d'accord, vous n'avez rien à faire ici. Radical. Basta. Bon voyage.

Ensuite il est unique. Vous disposez d'une cuisine moderne toute équipée en  renne suédois, jaune et bleu. Non ? Parce que là c'est tout blanc, c'est tout Corian et c'est tout beau. C'est unique au monde et d'ailleurs ça vient d'être primé. Les chagrins disent "pour l'instant" et je leur en colle une. Direct.
Ensuite les chambres sont belles. Y'a des lits ronds. Des plafonds qui en disent long. Des qui ont des balcons. Et on y sent la mer. A 100 km de l'Océan (par la D2). Qui dit mieux ? Le Mercure de Meriadeck ?

Seekovuemer_2
Y'a des détails qui importent pour les Road Warriors : une console pour l'iPod. Du wifi partout. Bientôt du sauna et des trucs pour transpirer sans crainte d'auréoles méga maousse sous les bras. Et surtout pas de restau en bas. Du coup vous pouvez aller manger partout et surtout là ou si vous voulez pousser un peu. Bon sûr qu'il y a plein d'autres endroits très très contemporains dans la nourriture locale, allez-voir .
Ensuite vous pouvez venir boire un verre ici. Beautiful people et autres trucs à la mode, un bar "version internationale". Y'a pire comme ambiance, surtout à Bordeaux. Bon, bon, depuis peu, Seeko'o est disponible sur les grands diffuseurs (Expedia etc.) et les autres attendent les premiers commentaires de clients (d'ailleurs s'il faut se sacrifier... parce que mine de rien, tripadvisor est un réel destinationkiller dans la filière du tourisme et pour cause : c'est les clients qui en causent !).
Ch202
Dans ce qui était un désert hôtelier digne des carpates, Bordeaux va vite (trop  vite?) disposer de la capacité hôtelière digne de son rang de grande ville européenne (on reviendra bientôt sur l'énorme déception du Grand Hôtel Regent Radisson et autres Quality Suites). On viendra au Seeko'o pour y *dormir* (éventuellement) mais on viendra à Bordeaux pour y vivre. Et tous les soirs que Dieu fera il y aura autant de lits à occuper. Bordeaux sur Garonne, sort de ton lit, fait venir du monde. Le monde entier t'envie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alainlaufenburger 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte