Magazine

Les Camps d’entrainement sous le radar: Les Titans du Tennessee

Publié le 19 juin 2008 par Sixverges
Une équipe sans attaque! Whoo hoo!!!
L’an dernier, les Titans ont réussi à faire les séries en finissant 21e pour les verges par match (311.17) et 22e pour les points marqués (18.8 en moyenne). Ils ont donc une bonne défensive mais ça fait pas des enfants forts pour votre pool.
Quart-arrières: Tout le monde était bien en amour avec Vince Young après la saison 2007 mais il a régressé de façon marquée en 2008. Il a joué dans 15 matches, accumulant 2546 verges, 9 TD et 17 INT. Quand vous voyez un QB qui a presque deux fois plus d’interceptions que de touchés, c’est mauvais signe. On me susurre à l’oreille qu’il s’est sûrement rattrapé avec de spectaculaires courses. Pas du tout, Gilles! Il n’a amassé que 395 v. et seulement 3 TD. C’est vrai qu’il n’a pas de trop bons receveurs de passes pour l’aider mais le fait demeure que vous ne devriez pas le prendre dans votre pool. Son remplaçant est Kerry Collins qui a bien paru dans ses quelques apparition l’an dernier. On pourrait le voir comme partant si Young trébuche mais de là à le repêcher dans votre pool, les nerfs.
Porteurs de ballon: Le volumineux Lendale White s’est imposé comme le RB numéro un chez les Titans l’an dernier avec 1110 verges et 7 TD. Bravo. Il pourrait être un bon RB #3 dans votre pool. L’inconnu dans toute cette histoire est un certain Chris Johnson que les Titans ont choisi en première ronde. Il était très bon avec East Carolina et il pourrait supplanter White. Les Titans comptent aussi sur le faux Chris Henry qui n’a rien prouvé en 2007 mais qui a l’air très très méchant. En fait il a l’air d’un Evil Milli Vanilli.

Receveurs de passes:
Parler de faiblesse est ici un euphémisme. Les Titans compte sur environ zéro receveur d’impact. Roydell Williams (55 catches, 719 v. et 4 TD) et Justin Gage (55 catches, 755 v et 2 TD) sont ex-æquo comme #1 avec leurs fiches jumelles mais on parle ici de gars qui seraient troisième ou quatrième WR ailleurs. Justin MacCareins fait un retour au Tennesse mais il est une autre quantité négligeable. L’équipe a repêché Lavelle Hawkins de Cal en 4e ronde mais il n’apparait même pas sur le depth chart actuel, on peut donc présumer qu’ils le voient comme 9e WR… Circulez, y a rien à voir! Un joueur qui pourrait être intéressant : le tight end Alge Crumpler. Il a déjà été la soupape de sûreté de Michael Vick et il pourrait faire de même pour l’ami Young.
Ligne offensive: Les Titans ont terminé 5e pour les verges au sol l’an dernier et 15e pour les sack alloués. On peut donc conclure que la ligne offensive est pas pire. L’exellent centre Kevin Mawae est le plus connu du groupe et l’arrivée de l’ancien des Colts Jake Scott (RG) aidera certainement. Les trois autres ont tous 25 ans alors on peut parler d’un ligne en progression.

Instructeur-chef:
Jeff «Sylvain» Fisher est un favori de 6VB mais ses équipes sont toujours du genre «three yards and a cloud of dust». Il favorise la course et ses QBs (même McNair) ont rarement accumulé de grosses stats…
En résumé, Young pourrait être un bon gars de waiver et Lendale White est à surveiller. À part ça, on saute notre tour.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte