Il y a quelques jours apparaissait une silhouette étrange aux pieds du joueur de Houston DeAndre Hopkins qui est donc aujourd’hui officiellement annoncée avec les nouvelles adidas Yeezy Cleats.
Beaucoup avaient pensé à un énième custom plus ou moins douteux, mais cette Yeezy 350 cramponnée sera belle et bien officiellement disponible chez adidas accompagnée de la même déclinaison de 750 qui est également de la partie. Pas de réelle innovation en ce qui concerne l’upper de ces deux paires qui présente une construction similaire à la paire d’origine qui perdent donc leur sole Boost au profit de crampons moulés qui se déclinent ton sur ton avec leur upper présentant ainsi une teinte beige.
Ces deux nouvelles adidas Yeezy Cleats n’ont pour le moment pas de release date officielle ni de prix, mais elles devraient être bientôt disponible sur le site de adidas.
En attendant, adidas a également annoncée officiellement la prochaine sortie de Yeezy Boost 350 qui se tiendra le 24 septembre prochain.