Magazine High tech

Yamaha Relit LSX-170, le système audio sans fil lumineux

Publié le 10 novembre 2014 par Pykotycom @pykoty
Yamaha Relit LSX-170, le système audio sans fil lumineux

Yamaha avec son Relit LSX-170 propose un système audio sans fil qui fusionne esthétique, son et lumière pour exprimer la propagation des ondes.

Design

Avec un effet semi-transparent qui rend visible les contours des composants, le Relit LSX-170 est un cône constitué de deux sections d'acier uniformément incurvées. Il est recouvert d'aluminium poli pour lui donner une finition miroir. Ce système audio pèse 3,3 Kilogrammes pour des mensurations de 271 x 290 mm.

Son et lumière
Yamaha Relit LSX-170, le système audio sans fil lumineux

Le LSX-170 avec ses deux haut-parleurs et six LED orientés vers le haut, diffuse le son et la lumière horizontalement et à 360°. Deux anneaux de lumière symbolisant la dispersion du son, créent un effet de halo.

Equipé de Bluetooth et d'une entrée auxiliaire analogique, il est ainsi possible de diffuser de la musique sans fil ou analogique avec un réglage de la luminosité.

Contrôle à distance
Yamaha Relit LSX-170, le système audio sans fil lumineux

Le relit LSX-170 possède une application sous iOs et Android dénommée DTA Controller. Cette application pour smartphone ou tablette permet des réglages comme la gestion de l'alarme, un timer intelligent, la télécommande, ou encore le contrôle de la musique.

Disponible dès novembre 2014, le Relit LSX-170 de Yamaha trouvera sa place sur votre bureau ou table de chevet en coloris Ivoire, Chocolat et Brun.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pykotycom 47 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine