Magazine Médias

TFMA #85 « Boum, Pow, Bang! »

Publié le 17 septembre 2016 par Bigreblog

Hello les gens!

Me voici avec le TFMA obligatoire de la semaine. Et cette fois, je vous propose un thème un peu…dark, puisqu’il faudra me citer Les scènes les plus violentes au cinéma. Que ce soit un film d’action, d’horreur, ou même à vocation tout à fait… »normale », il y a toujours des scènes qui nous marquent par leur violence physique ou même émotionnelle…

tfma

5. La mort de Kirk (Star Trek Into Darkness)

a1

Non pas parce qu’elle me rend triste, mais c’est la première fois que j’ai apprécié le personnage pleinement. Et aussi, Spock pleure…et j’aime pas quand Spock a mal… </3

4. Les dilophosaures (Jurassic Park)

a1

Y en a eu des morts dans les quatre films, mais celle-ci m’a franchement marquée par son atmosphère et aussi parce que ces bestioles sont de sacrées petites putes!

3. Le duel (The Expendables 2)

a1

Parce qu’une baston entre Jean-Claude Van Damme et Sylvester Stallone dans laquelle JC pourrait tout défoncer, ça me rend minaude…❤

2. L’électrocution (Taken)

a1

Je sais que ça vient de Taken 3, mais je fais avec ce que je trouve!

😛

Liam Neeson est Dieu, c’est indéniable, mais ce qui ne l’est pas moins, c’est que Taken est un film très très trèèèès moyen dont le seul intérêt revient aux scènes d’action. Malheureusement il y en a une que je ne peux plus voir…et c’est celle-là…

1. Les gnous (Lion King)

a1

J’en suis toujours traumatisée aujourd’hui, et si on ne voit pas en elle-même la mort de Mufasa, quand on connait un tant soit peu la force d’un stampede de gnous, ça peut faire très mal à l’imagination…

😥

La semaine prochaine je reprends un thème du TFSA de Tequi, un thème qu’elle avait choisi pour Pâques. Mais peu importe: il faudra citer Nos personnages religieux préférés. Et pas forcément que les moines et nonnes, mais aussi les personnages intimement liés à leurs croyances.

🙂



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte