Magazine

Fausse moustache déguisement

Publié le 19 septembre 2016 par Fetesandfun

Laquelle allez-vous choisir ? Car il y en a du choix pour ce qui est des fausses moustaches ! C'est le moins que l'on puisse dire.... Vous pourrez tomber amoureux de la moustache Chaplin, opter pour une pilosité plus dense avec une barbe de pirate ou vous la jouer artiste avec la moustache Dali. Il y a bien d'autres possibilités que celles que je viens d'énumérer. La moustache, c'est un peu l'accessoire qui change la donne. Petite comme grande, elle saura vous déguiser et donner un air différent à votre visage. Elle pourra compléter un costume ou s'utiliser seule (ex : la moustache de supporter). C'est un peu l'amie rêvée.

Fausse moustache déguisement

Fausse moustache pour déguisement

Grâce à votre moustache, vous pourrez entrer dans la peau d'un personnage et vous faire passer pour celui que vous n'êtes pas (excitant non ?!). Pour Halloween, le carnaval ou toute soirée déguisée, soyez sûr de croiser une fausse moustache. Elles sont partout et vont nous envahir à ce rythme là alors pourquoi ne pas choisir la vôtre ? Choisissez la couleur qui vous plait : moustache blonde, moustache rousse, moustache noire, moustache grise ou même moustache bleue ou rose pour les plus excentriques !

Fausse moustache déguisement

Accessoire fausse moustache

Voilà un accessoire de déguisement pas cher qui fait la différence. Pour une soirée festive thème chic and choc, choisissez une moustache originale qui fera son petit effet. La moustache au prix moyen de 2.50 € est un accessoire petit budget. Vous l'aurez compris, avec une fausse moustache pas chère, vous pourrez avoir un look d'enfer (ça rime en plus !).

Fausse moustache déguisement

Fausse barbe de déguisement

S'il y a des moustaches par milliers, les fausses barbes sont là aussi ! Un peu de parité s'il vous plait ! Alors pour laquelle allez-vous craquer ? La fausse barbe Hipster, la barbe de pirate, la barbe 1900, la barbe de marin, la barbe médiévale ? En vous munissant d'une barbe de déguisement vous pourrez incarner Alan dans Very Bad Trip ou bien Khal Drogo dans Game of Thrones. Pour faire rêver les petits, on pense évidemment à la barbe de père Noël. qui vous fera passer pour le monsieur le plus généreux du monde.

Fausse moustache déguisement

Vous devriez avoir tout ce qu'il vous faut pour faire votre choix. Découvrez aussi sur le site fiesta magic d'autres postiches comme la moustache de viking et bien d'autres personnages à incarner en mettant une moustache adhésive ou barbe adhésive.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fetesandfun 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte