Magazine

Rivales

Publié le 19 septembre 2016 par Gaiange @rachelgaiange

RivalesAuto-édition

Résumé :

Quand l'appréhension se transforme-t-elle en inquiétude ? À quel moment la crainte se mue-t-elle en angoisse palpable ? À quel instant précis l'effroi se métamorphose-t-il en une terreur innommable qui vous dévore les entrailles ?
Lorsque votre mari et votre fils sont en retard ? Quand ils ne donnent plus signe de vie ? À la seconde où vous découvrez que leur existence est peut-être le fruit vénéneux de votre imagination gangrenée ?
Seule dans l'imposante demeure familiale et coupée du monde par les éléments déchaînés, Lénore devra affronter les démons du passé et faire face à une terrible vérité qui pourrait bien ébranler sa raison vacillante et remettre en question l'ess
ence même de son être.

Nombre de pages: 178
Disponible chez Amazon en format broché pour 6.99 € ou en format Kindle pour 2.99 €.
Personnellement j'ai contacté directement l'auteur pour avoir un exemplai
re dédicac
é.

Mon avis :

Note: 20/20

Mais quelle claque je viens de me prendre.....

Depuis très longtemps je n'avais pas lâché un livre sans l'avoir fini. L'auteur a su me tenir en haleine dans la folie de Lénore.

Mon cerveau était sur une autoroute où il ne devait pas s'arrêter, il a cogité comme pas possible. Une lecture en apnée où il ne faut pas oublier de relever la tête pour reprendre sa respiration.

Un thriller psychologique digne de ce nom.... non mais en plus c'est une auto-édition..... oui oui, donc autant dire que si ce bouquin ne trouve pas une maison d'édition, je me coupe une main.

Une plume fluide et un language soutenu. Des chapitres courts mais nécessaire car l'auteur nous amène dans des Flash-backs et du présent, pour bien comprendre l'intrigue de chaque personnage.

L'auteur à l'art de la manipulation..... il m'a manipulé jusqu'à la dernière ligne, je n'ai pas vu venir ce final époustouflant, j'en ai eu le souffle coupé.

Mon second coup de cœur de septembre.

Je suis fière de voyager dans le monde de l'auto-édition, car je découvre vraiment des pépites littéraire. Si quelqu'un me dit encore que le thriller n'est pas de la vraie littérature et bien qu'il lise ce roman.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gaiange 387 partages Voir son blog