Magazine Football

Avis Moolineo, est-ce fiable ou une arnaque?

Publié le 24 septembre 2016 par Julien Legrand

Moolineo, une site 100% efficace pour générer des revenus en ligne.

Comme vous le savez maintenant, il existe des dizaines de façons pour gagner sa vie sur internet. S’il est facile de gagner quelques euros, il vous faudra travailler énormément pour pouvoir en vivre. Mais en vous donnant les moyens, vous pouvez y parvenir.

Lancé début 2015, Moolineo vous propose différentes choses à faire moyennant rémunération.

Comment ça marche?

En effet, Moolineo propose de lire des mails, de répondre à des sondages, de faire des clics, de tester des produits, de visiter des sites web ou encore de participer à des concours.

bannière-728x90-moolineo

 Selon les taches effectuées et après validation, vous serez payés de quelques centimes à plusieurs euros mais ne croyez pas que vous serez millionnaire pour autant. Moolineo, c’est sérieux et bien pour se faire un complément de revenus de l’ordre de 15 à 30 euros par mois au maximum.

Pour demander un paiement par chèque bancaire ou Paypal, il vous faudra franchir le seuil des 15 euros. A noter que pour booster vos gains, vous pouvez recruter des filleuls avec le parrainage. Pour 5 filleuls recrutés, vous gagnerez 5 euros supplémentaires.

A noter enfin que Moolineo vous propose également des bons de réductions vers des dizaines de boutiques et du cashback sur certains achats.

Réputé pour son sérieux, Moolineo est donc une bonne solution pour remplir son porte-monnaie grâce à internet.

Moolineo en vidéo:

Mise à jour du 24/09/2016: Après de longs mois d’utilisation, j’ai reçu mes paiements en temps et en heure malgré des montants importants. Tous les lecteurs de Pleindargent.fr ont donné des avis positifs sur Moolineo, c’est pourquoi je viens de le placer dans les meilleures opportunités pour gagner sur le net.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julien Legrand 1423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine