Magazine Conso

Longines DolceVita – lorsqu’acier et or s’entremêlent pour incarner le glamour et la grâce

Publié le 24 septembre 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
by pascal iakovou on 24 septembre 2016 167 Views |  Like

Longines DolceVita – lorsqu’acier et or s’entremêlent pour incarner le glamour et la grâce

Depuis sa création, la collection Longines DolceVita illustre à travers le monde l’élégance contemporaine de la maison horlogère Longines. S’inspirant de la « Dolce Vita », elle est un hymne à la douceur de vivre. Aujourd’hui, Longines propose de nouveaux modèles mêlant or rose et acier qui viennent enrichir la collection. Le glamour intemporel de ces variations ne manquera pas de séduire les femmes qui ont érigé le charme en art de vivre.

Digne héritière d’une tradition où l’élégance tient le premier rôle, la collection Longines DolceVita a rencontré un large succès de par le monde depuis sa création. Inspirée de la douceur de vivre italienne, la « Dolce Vita », elle s’affiche aux poignets des femmes qui savent sublimer les plaisirs simples de la vie. Cette collection marie subtilement les lignes géométriques à la douceur des courbes pour magnifier l’élégance contemporaine et la féminité des modèles.

Longines DolceVita_2016_Pictures_Aishwarya_Rai_PR_CMYK
Longines DolceVita_2016_Pictures_Chi_Ling_lin_PR_CMYK
Longines DolceVita_2016_Pictures_Kate_Winslet_PR_CMYK
Longines DolceVita_2016_Pictures_L5.255.5.57.7_CMYK
Longines DolceVita_2016_Pictures_L5.255.5.57.7_PR_CMYK
Longines DolceVita_2016_Pictures_L5.512.5.79.7_CMYK
Longines DolceVita_2016_Pictures_L5.512.5.79.7_PR_CMYK

Aujourd’hui Longines présente de nouvelles variations s’habillant d’or et d’acier, toujours aussi résolument féminines et glamour. La couronne en or rose massif ainsi qu’une touche de rose sur le cadran répondent avec harmonie au bracelet entrelaçant acier et or rose. Dans leurs nouveaux atours, ces modèles raviront les femmes qui arborent avec délectation une parure à leur image au cours d’un pique-nique aux notes joyeuses et colorées aux abords des hippodromes.

Les boîtiers en acier de la collection Longines DolceVita sont munis d’une couronne en or massif et existent également dans une version sertie de diamants. Les modèles se déclinent en quatre dimensions et abritent un mouvement quartz. Un cadran argenté « flinqué » orné de chiffres romains peints et un cadran noir laqué ou de nacre blanche rehaussé d’index diamants, tous décorés d’un sablier en or rose, parent les modèles de cette ligne. Les garde-temps s’habillent d’un bracelet en acier et coiffe or rose.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines