Magazine Blog

Ça se précise ...

Publié le 19 juin 2008 par Gaby

Si il y a un truc que je supporte pas (en plus de se faire battre par les italiens), c'est de perdre mon temps. Du genre coincé dans les embouteillages ou bloqué dans un ascenseur. Vous savez, quand on a rien (mais vraiment rien) d'autre à faire ...
Ici, TOUTES les semaines, je perds mon temps quand je fais ma lessive. Pourquoi ? Mais parce que les PROGRAMMES NE DURENT PAS LE TEMPS QU'ILS DEVRAIENT DURER !!!!
ÇA M'ÉNERVE !
Du genre, je mets mes fringues dans la machine, je mets la lessive, je choisis 30° (faut pas trop abîmer ma garde-robe de luxe) et je lance le cycle. 50 minutes qu'elle me dit la machine. Ok. Je reviens une heure après, après la fin de l'épisode des Simpsons en général, avec donc une marge de 10 min ... et bien c'est toujours pas finit ! Il lui faut pas moins de 1h05 pour faire ce con de cycle.
Et le mieux c'est le sèche-linge : cycle 38 min et moi (comme un con) je reviens au bout de 40 min. Pas finit. 45 min ... pas finit. 50 min, 55 min, 1h, 1h05 ... pas finit ! Et ce n'est qu'au bout d'une heure 1/4 que le "clic" de la délivrance arrive.
Là tu me dis "Oui mais t'es con, si ça t'arrive une fois, après tu fais plus l'erreur". Héhé, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ? J'y ai pensé mais le truc c'est que je change régulièrement de cycle, de machine, de laverie et que surtout on réserve la laverie pour 3h seulement. L'accès à la salle est réglementée par badge donc au bout des 3h tu peux plus rentrer. Oui, c'est très con. Et puis t'as beau attendre devant la porte qu'une âme charitable ayant réservé après toi t'ouvre la porte, ben personne arrive. Les gens réservent puis ne font pas leurs lessives. 'sont cons les gens.Le nombre de fois que j'ai du aller dans la laverie avant la fin du cycle pour ne pas être bloqué dehors ...
Le plus chiant en fait, c'est d'attendre comme un con dans la salle ... rien à faire ... regarder sa montre ... faire des pompes ... re-regarder sa montre ... attendre ...Durant toutes les laveries faîtes ici j'ai quand même réussit à finir tous les jeux de mon téléphone portable. J'y joue jamais sinon. Là j'ai réussit à finir Gulo's Tale et j'ai zigouillé du gobelin sur les terres du Mordor en finissant Le Seigneur des Anneaux.
Gulo's Tale, putain ... vivement que j'ai un iPhone
Voilà, maintenant j'ai plus rien à faire dans la laverie ... et puis c'est pas bien propre et il n'y a même pas de chaise pour attendre. Chiant tout ça ...
Bref, pour changer de sujet, demain je pars faire mon trip à travers la Suède. Je reviens Jeudi prochain. Ça va être legendary.
Mais je ne vais pas vous laisser sans rien sur mon blog ! Non non, j'ai proposé à Delph et sa collègue/soeur/femme/blonde/amie LaSof de venir faire un petit tour par ici et de prendre le blog en main pendant que je suis pas là. Je sais pas ce que ça va donner, j'ai donné carte blanche donc ne vous étonnez pas si le joli vert et la belle bannière disparaissent un temps pour laisser place à des couleurs ... flashies ? Je ne sais vraiment pas ce qu'elles vont faire, si elles vont écrire ou quoi. Surprise !
Non mais sérieux ça risque d'être intéressant. Je ne serrai pas là pour surveiller et ça, ÇA ME FAIT PEUR !! (mais ne leur dites pas)
En tout cas, je vous retrouve après, comme d'hab, passez une bonne semaine. Je vous laisse aux mains d'une blonde et d'une brune ...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gaby 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine