Magazine High tech

Dawn of War III va marquer le retour de Jonah Orion

Publié le 25 septembre 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Relic Entertainment ne cesse de dévoiler certaines unités qui feront leur retour à l’occasion de la sortie de Dawn of War III; faites place à Jonah Orion

Vous l’avez peut-être découvert dans Warhammer 40 000 : Dawn of War II – Chaos Rising, sachez que le légendaire chef Archiviste des Blood Ravens, le Psyker Jonah Orion, va faire son grand retour dans Warhammer 40 000 : Dawn of War III ! Pour l’occasion, il sera accompagné d’un familier démonique lui permettant de canaliser ses puissantes compétences psychiques.

Durant les temps les plus difficiles traversés par les Blood Ravens, Jonah Orion dut supporter les souffrances infligées par la Ruche des Tyranides, les mêmes ayant décimé les autres archivistes… Cette tête brulée, ne comprenant même pas un petit peu le sens du mot fuir, survécut à des blessures qui auraient dû lui couter la vie. Son esprit de sacrifice n’échappa pas à l’attention du Maître du Chapitre, Gabriel Angelos, qui le nomma Chef Archiviste des Blood Ravens. Cependant, n’oublions pas qu’il ne va pas se lancer seul dans ses prochains combats… En effet, son familier démonique lui sera d’une grande aide lors de ses nombreuses futurs batailles.

Justement intéressons-nous à ses futurs batailles, il y usera de ses techniques de contrôle et de soutien pour devenir un élément clé menant à la victoire. Ses compétences soutiendront ses alliés tout en handicapant ses adversaires, ce qui combiner pourra assurer le succès de n’importe laquelle des missions que Orion se verra attribuer! Pour admirer, la puissance de ses compétences on se donne rendez-vous juste ici.

Si vous désirez en savoir plus sur cette unité ou encore en découvrir d’autres, c’est sur DawnOfwar.com  qu’il faut se rendre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte