Magazine Médias

TFDA #29 « Not the hero but my favourite all the same! »

Publié le 25 septembre 2016 par Bigreblog

Hello la blogo!

Vous ne rêvez pas, je suis à temps pour le TFDA de la semaine et j’en suis fière comme Artaban!

😛
Le thème de la semaine, il faut dire, demande que je dépasse allègrement les cinq réglementaires, donc il fallait que je m’y mette un poil en avance.
😄

Il faut donc citer cette semaine Nos personnages Disney secondaires préférés.

Top…quelque chose…

😄

TFDA

Je ne citerai ni Timon et Pumbaa ni Mushu dans cette sélection, car pour moi ils sont tout autant les héros que les héros desquels ils sont acolytes.

😛

10. Vincenzo (Atlantis the Lost Empire)

a1

« Et moi je te construis en pont, en quoi? dix secondes, onze à tout péter? » Je pense que je serais capable de citer toutes ses répliques et ça tient en une justification de deux mots: Jean. Réno.

9. Captain Barbossa (Pirates of the Caribbean)

a1

Tonton Hector n’a besoin d’aucune explication. Il est là, c’est tout.

8. Fergus (Brave)

a1

Le père à côté de ses pompes par excellence, mais un personnage extrêmement touchant et attendrissant. Un gros nounours écossais, en somme.

😉

7. Pégase (Hercules)

a1

Il a une cervelle de moineau, ça c’est sûr, mais Pégasinou est le premier cheval de fiction qui m’a donné envie de tenter l’équitation… Pourtant, à ce jour, je n’ai pas encore testé…

😦

6. Time (Through the Looking Glass)

a1

Parce qu’il est la seule chose du film que j’ai aimée et que Sacha Baron Cohen est un putain de génie dans tous ses rôles.❤

5. Pile-Poil (Toy Story)

a1

Encore un cheval, cette fois qui se comporte plus comme un chien, mais l’un des rares personnages de cette trilogie qui m’aient fait pleurer…

4. Zazu (Lion King)

a1

Je ne sais pas pourquoi…vraiment pas. Mais j’ai toujours kiffé ce con à vitesse grand V.

3. Hatter (Alice in Wonderland)

a1

Impossible de ne pas tomber en amour pour ce Chapelier attendrissant qui zozote et qui est choupinou comme pas possible. Je l’ai dit.

😛

2. Raguetti (PotC)

a1

« Dichotomy between Good and Evil. » Cette phrase m’aura à tout jamais convertie au Raguettisme, religion méconnue des Caraïbes.

😄
Et dans le même coup assis l’étrange affection que je porte à cet imbécile fini…

1. Jean-Pierre le Pelt (102 Dalmatiens)

a1

Je suis plus fan des films que du dessin animé, et alors quand je vois arriver Gérard avec ses gros sabots et une crête de punk, je suis en joie. J’étais une grande fan de Gégé lorsqu’il n’avait pas encore déconné. Et je lui offre la première place parce que ce personnage est juste débile et pathétique à souhait…

🙂



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte