Magazine High tech

Nerverwinter  Storm King’s Thunder arrive sur Consoles !

Publié le 25 septembre 2016 par Zaebos @MetatroneFR

NEVERWINTER : STORM KING’S THUNDER DÉBARQUE SUR PLAYSTATION 4 ET XBOX ONE LE 18 OCTOBRE

Dernièrement, Perfect World Europe B.V, éditeur majeur de MMORPG free-to-play à succès et Crystic Studios ont annoncé que Neverwinter : Storm King’s Thunder, la dernière extension prenant place au sein de la nouvelle campagne de Donjons et Dragons par Wisard of the Coast, sortira sur Xbox One et Playstation 4 le 18 Octobre prochain. Au cours de cette épopée, les joueurs retourneront à Icewind Dale pour affronter l’invasion des géants à travers trois nouvelles zones d’aventure, ainsi qu’un nouveau donjon à la difficulté inégalée.

Storm King’s Thunder démarre avec l’arrivée inattendue des Géants du Givre au nord de la Côte des Épées, ce qui force les héros de Neverwinter à prendre les armes pour protéger ces villages contre les envahisseurs gargantuesques. Les plus braves d’entre eux partiront pour Bryn Shander, la capitale des Dix-cités, pour tenter de sauver ses habitants. Pour contrer le plan des géants, les aventuriers devront faire appel à des légendes de Donjons et Dragons tels que Catti-Brie, Wulfgar et Harshnag. Une fois la bataille remportée, ils devront poursuivre leur route à travers le royaume pour finalement atteindre l’Île Brise-Crocs, une montagne insulaire perdue dans la Mer des Glaces Mouvantes.

Découvrez le trailer ci dessous :

 

Les joueurs Playstation 4 bénéficieront également de la mise à jour The Maze Engine : Guild Alliances, qui apporte diverses améliorations au gameplay de Neverwinter, dont la possibilité offerte aux guildes de toutes tailles de former une alliance afin de renforcer leurs Forteresses, collaborer pour progresser plus rapidement, et engranger encore plus de récompenses.

Neverwinter est un MMORPG d’action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis.

Neverwinter est disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox One gratuitement pour les abonnés Gold et sur Playstation 4.

neverwinter-2

Site Officiel : http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte