Magazine Sport

JSK/Hannachi : «Un arbitrage scandaleux»

Publié le 25 septembre 2016 par Kabyliesport @KabylieSport

C’est un président furieux que nous avons interrogé, hier, à la fin de la rencontre JSK-CAB. Ce dernier n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour annoncer officiellement sa démission. Selon lui, le match d’hier était son dernier dans le football algérien : «C’est bon, je suis démissionnaire. Je n’en peux plus. C’est mon dernier match dans le football algérien. C’est toujours la même chose, il m’est impossible de continuer.»

C’est un président furieux que nous avons interrogé, hier, à la fin de la rencontre JSK-CAB. Ce dernier n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour annoncer officiellement sa démission. Selon lui, le match d’hier était son dernier dans le football algérien : «C’est bon, je suis démissionnaire. Je n’en peux plus. C’est mon dernier match dans le football algérien. C’est toujours la même chose, il m’est impossible de continuer.» «Un arbitrage scandaleux»
Poursuivant son intervention, Hannachi n’a pas hésité à dénoncer l’arbitre Bassiri qui, selon lui, a tout fait pour faire perdre son équipe : «Je n’ai jamais vu un arbitrage aussi scandaleux que celui-là. C’est un scandale !»
 JSK/Hannachi : «Un arbitrage scandaleux»

Libellés :

CAB faf news Hannachi INTERNATIONAL JSK NATIONAL JSK/Hannachi : «Un arbitrage scandaleux»

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kabyliesport 47823 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine