Magazine

Décoration élection américaine 2016

Publié le 26 septembre 2016 par Fetesandfun

A l'occasion de l' élection présidentielle américaine, organisez une soirée avec vos amis pour vivre ce moment historique à plusieurs autour d'un verre. L' élection de 2016 élira le 45ème président des Etats-Unis d'Amérique. Cet évènement majeur fait déjà bien parler. L'Election Day aura lieu le 8 novembre 2016 alors préparez-vous à décorer une salle, à décorer un bar ou à décorer un restaurant pour accueillir du beau monde !

Organiser une soirée pour les élections américaines 2016

Pour organiser une soirée à l'occasion de l' élection présidentielle de 2016, pensez avant toute chose à communiquer sur votre évènement. En tant que professionnel, laissez par exemple des flyers sur votre bar, prévenez vos clients à l'avance, faites des posts sur Facebook, Twitter et autre réseaux sociaux. Faites même une pub à la radio !

Une fois cette étape passée, il vous faudra penser à la décoration de votre salle. Et ce n'est pas rien ! La déco va attirer le regard des passants et vous vendrez tout plein de bières ! Sympa non ? Définissez d'abord un budget déco et mettez-vous à chercher des éléments pour décorer votre salle.

Invitez vos amis, votre famille à l'avance !! Cela parait évident mais pour être sûr de ramener un maximum de monde chez vous, ne prévenez pas vos convives à la dernière minute (ils pourraient avoir prévu de fêter l'élection au pub du coin).

Pour donner du pep's à votre intérieur et le décorer façon USA, trouvez la décoration adéquate (ne vous faites pas de soucis, nous sommes là pour ça !).

Quelle décoration pour une soirée USA ?

Entrons maintenant dans le vif du sujet ! Pour organiser un évènement sur l'élection américaine, il vous faut du rouge, du bleu et du blanc. Vous voyez où je veux en venir ? Si vous pensez à François le français vous faites erreur... Les couleurs des Etats-Unis devront être un peu partout dans votre appartement ou établissement. Vous et vos convives serez un peu comme un taureau dans une arène : attiré par le rouge...

L'élément essentiel pour une décoration élection présidentielle USA c'est ??? Le drapeau des Etats-Unis bien sûr ! On pense au grand drapeau USA en tissu mais aussi aux petits drapeaux USA à agiter que vous pourrez donner à vos invités.

Décoration élection américaine 2016

Kit déco élection américaine

Pour aller plus vite et vous éviter de chercher trop longtemps la décoration qu'il vous faut, découvrez les kits de décoration.

Décoration élection américaine 2016

Ce kit déco à 114 euros sera parfait si vous organisez une soirée en boite de nuit à l'occasion des élections américaines, si vous souhaitez décorer un bar ou une salle des fête.

Ce kit est très complet et contient :

- 2 guirlandes New York
- 2 guirlandes USA Los Angeles
- 2 guirlandes Californie San Fransisco
- 2 guirlandes Las Vegas USA
- 1 guirlande drapeau Etats-Unis
- 1 grand drapeau USA en tissu
- 1 déco oncle Sam articulée
- 16 décorations USA à suspendre en carton

Il y a largement de quoi décorer une salle avec tous ces éléments décoratifs USA.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fetesandfun 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte