Magazine Culture

FLY AWAY FESTIVAL : Des festivaliers conquis !

Publié le 26 septembre 2016 par Misteremma @misteremma

Pari réussi pour Arnaud De Koninck, l'organisateur du Fly Away Festival. Cette première édition a affiché complet et a comblé aussi bien les festivaliers que les groupes présents au Club Med de Cargèse.

Durant 4 jours et sur 5 scènes, la musique électrique, acoustique, pop, rock et électro s'est faite entendre que ce soit sur la scène sous l'arbre, sur la scène de la plage ou dans le grand amphithéâtre. Les festivaliers n'oublieront pas non plus de si tôt cette fausse panne de courant, prétexte à un concert surprise de SOLDOUT.

Les artistes se mélangent, une complicité avec le public grandit au fil des jours. Musicalement, il est difficile d'épingler un concert en particulier. Nous retiendrons la douceur des concerts acoustiques du matin, les impros des artistes (dont un duo inoubliable Joe Bel/Nicola Testa, ou un concert surprise de Sharko qui a conquit le public), les apéros sur la plage au soleil couchant et la frénésie des DJs set la nuit.

Le festival s'est terminé par une battle DJ remportée par l'infatigable Compuphonic, qui garda le public éveillé jusqu'à 8H30, heure à laquelle entraient dans l'enceinte les cars ramenant les festivaliers à l'aéroport.

Groggy, le coeur serré pour les plus conscients, le public et les artistes effectuent un lent retour vers la réalité, des souvenirs plein la tête, conscients d'avoir touché un moment particulier et heureux d'avoir vécu et partagé une véritable expérience avant tout humaine.

Fort de cette réussite, la seconde édition du Fly Away Festival est déjà en route pour de nouvelles aventures en 2017.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42475 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte