Magazine Conso

Shopping de septembre pour les kids

Publié le 26 septembre 2016 par Guesswhat @guesswhatmag
Qui dit septembre, dit petites nouveautés dans le dressing des kids.
Rentrée oblige, et fin de l’été (enfin, on a de la chance, les beaux jours se prolongent, on garde les shorts un peu plus longtemps), il fallait faire un peu de shopping et acheter quelques nouvelles choses. Sherine, n’avait pas grand chose pour les journées un peu plus fraiches. Quant à Milan, il a pris une bonne pointure cet été, il fallait donc absolument lui racheter des chaussures. Bon, en fait, ici on ne fait pas les choses à moitié… il avait besoin de chaussures… shopping… il a désormais 3 nouvelles paires de chaussures !!!

shopping-jdsports

shopping-jdsports

shopping-chausport

shopping-chausport

J’ai acheté les deux premières paires chez JD Sports (les Nike Air Max et les Adidas Superstar) au centre commercial Carré Sénart (pour lequel je suis ambassadrice). Le magasin est super grand, le choix vraiment large et les prix assez chouettes ! J’ai payé 45 euros chacune des paires. Plus petit, il a déjà eu des Air Max qu’il adorait et aussi des Superstar (que je vous avais montré ici). Et, le truc cool, c’est qu’il y a pas mal d’exclus JD Sports car c’est une enseigne spécialisée dans les baskets.
La troisième paire vient de chez Chausport, une autre enseigne spécialisée dans la basket (et ça, depuis 1980 ! ). La marque nous a proposé Commandées en ligne, on les a reçu vraiment très rapidement. Mais je vous en reparle très vite dans un article où je vous les montrerai portées par Milan dans un babylook.
Puis, j’ai fait quelques petits achats pour ma babygirl d’amour. Je devais acheté un cadeau de naissance pour une amie qui vient d’avoir un petit garçon. Je passais l’après-midi à Carré Sénart, puis je suis passée devant Zara, et c’est vrai que ça faisait un petit moment que je n’était pas allée faire un petit tour dans ce magasin. Du coup, je me suis dis que je trouverais surement un joli cadeau au rayon baby de Zara.
Et, j’ai trouvé… le cadeau pour le fils de mon amie… mais j’ai aussi craqué sur plein de choses trop mignonnes pour ma babygirl.

shopping-zara

shopping-zara

shopping-zara

shopping-zara

dscf6439-copie

shopping-zara

shopping-zara

Une petite salopette, moi qui adore ça et qui en porte régulièrement, j’étais obligée de craquer pour celle-ci.
Un bomber et une chemise avec des patchs… tellement canons !!!
Et puis, ces petites beautés de sneakers roses à franges. Pas encore sa pointure, mais je ne pouvais pas les laisser dans le magasin. Elle portera bien vite je pense de toute façon !
Voilà, les petits achats de septembre pour les kids. Je viens de passer une grosse commande chez Kiabi également, je vous montrerai ça sur le blog le mois prochain.
Et puis, bien évidement, je vous montrerai ces petites perles dans des babylooks prochainement.

   

Belle semaine !!

 
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guesswhat 7186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines