Il a y a déjà quatorze ans que nous nous sommes séparés de notre grande maison perchée sur American Saddler drive, avec ses vues splendides sur les sommets de Park City, .
Aujourd'hui, j'ai eu la chance de me rendre compte du travail gigantesque de modernisation que notre ancienne maison a subi au cours des douze derniers mois. Elle est est encore plus grande avec 590 mètres carrés habitables, de superbes finitions, des améliorations à n'en plus finir et des vues encore beaucoup mieux mises en valeur qu'auparavant.
Au cours de ces 26 dernières années, cette maison aura abrité notre famille, des californiens pendant deux ans et une veuve du 11 Septembre et ses enfants pendant les onze autres années. Aujourd'hui, cette splendide habitation est à la recherche d'un nouveau foyer assorti, j'imagine, d'une famille nombreuse ...
Est-ce que retrouver notre ancienne demeure m'a rendu nostalgique ou remplit de regrets ? Pas vraiment, je me sens surtout soulagé de savoir que nous avons considérablement réduit notre espace logement ; nous serions totalement perdus dans cette maison monstrueuse si nous étions encore capable de nous l'offrir !