Magazine Techno/électro

2×1 places – Makam, Yougo et Aura1 à l’Iboat

Publié le 26 septembre 2016 par Crocblanc

L’Iboat invite ce vendredi soir un artiste incontournable de la scène hollandaise, Makam. Il sera accompagné des bordelais Yougo (TPLT / Le Verger) et Aura1.

DJ originaire des Pays Bas, Makam a su créer sa propre Techno, incisive et épurée, oscillant entre Deep berlinoise et Techno dark, qui fait aujourd’hui son succès. Après plusieurs sorties sur des labels tels que Sushitech, Soweso ou encore Hsus, il lance en 2014 son propre label Amulett, sur lequel il signera deux EP. En 2015 il obtient une résidence à Dekmantel et sors deux EP explosifs sur Dekmantel Records qui forgeront définitivement la réputation de l’artiste. Ses sélections raffinées et qualitatives font des émules aux quatre coins du globe, autant chez les amateurs de Techno que de douceurs Deep.

Face à tant de talent, on ne peut s’attendre qu’à des merveilles avec Makam !

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Makam à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux) // Vendredi 30 septembre // 00h-06h // Infos et réservations –






Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine