Magazine Société

Wibulle, la startup guide des bons plans

Publié le 26 septembre 2016 par Podcastjournal @Podcast_Journal
Rédacteurs et stagiaires: cliquez sur cette barre pour vous connecter en back-office de la rédaction! Recherche par tags (mots-clés) Recherche d'évènements (agenda) Vous aussi vous avez déjà passé des heures sur internet à chercher le site qui vous convient pour réserver vos vacances? Vous aussi vous cherchez une alternative à booking.com et Air bnb? Wibulle cherche pour vous.

Forte de toute son équipe de e-chercheurs et testeurs, l’entreprise se lance chaque jour sans relâche dans les tests de site et d’applications. Le but: découvrir le meilleur! Le travail est appliqué et s’adresse à tout type de recherche classer parmi des grandes rubriques. Découvrez avec quels sites vous pouvez "suivre des cours d’œnologie en ligne", "louez un jardin pour un barbecue entre amis", "offrir un cadeau de naissance" et bien d’autres encore.

Les bons plans qui facilitent la vie, tels sont les objectifs de Wibulle. La société s’engage à la transparence, au sérieux et à une méthodologie méticuleuse. Pour chaque rubrique, l’entreprise a son "spécialiste". Les applis "santé" par exemple sont testés par Fanny, la pharmacienne de l’équipe. En somme Wibulle c’est une nouvelle manière de chercher votre site coup de cœur sur le net. Vous avez un besoin en particulier? Vous voulez organiser votre mariage, découvrir un nouveau restaurant ou un lieu pour sortir, ou même trouver du travail? Vous pouvez trouver le site qui vous correspond dans la sélection Wibulle.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Podcastjournal 108031 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine