Magazine Beauté

{vegan} Les barres Nakd : avis

Publié le 26 septembre 2016 par Lilyylush

Si vous me suivez un peu sur Instagram (ici) et que vous passez ici régulièrement, vous savez que je suis végétarienne depuis de nombreuses années maintenant, et que petit à petit je tends vers une alimentation végétalienne. Si je suis devenue végétarienne du jour au lendemain, pour ce qui est d’être végétalienne j’ai envie de prendre mon temps, de faire les choses à mon rythme, sans me presser et sans pression, et petit à petit je remplace certaines choses de mon alimentation par des produits végétaliens, selon mes goûts et mes envies.

Vous le savez aussi certainement je suis quelqu’un qui fait pas mal de sport, et dernièrement je me suis mise à la recherche d’un petit snack à prendre avant le sport, pour me donner un petit coup de fouet, et remplacer mes petits snacks d’alors, certes bien sympatoches, mais parfois trop gras ou trop sucrés et pas forcément végétalien.

Et c’est ainsi que de fils en aiguilles je suis tombée sur le site de Nakd France, où j’ai fini par passer une petite commande.

dsc_0286

Il faut dire que les barres Nakd je connais depuis quelques années : lorsque je vais à Londres je m’achète toujours quelques paquets que je ramène en France, mais va savoir pourquoi Bernadette je n’avais encore jamais passé commande sur le site français… D’ailleurs en parlant du site, j’ai vraiment été agréablement surprise : il est vraiment sympa, très coloré, il donne la banane de bon matin, il est facile de navigation, bref cœur avec les doigts pour le site de Nakd France !

Pour ce qui est des barres Nakd, pour la petite histoire elles sont toutes vegan (et donc végétaliennes), sans OGM, sans gluten (sauf la gamme avoine) et sans sucre ajouté : bref, sur le papier elles ont tout pour plaire.

Pour ce qui est des barres en elles mêmes vous avez plusieurs gammes, qui proposent chacune des parfums plus foufous les uns que les autres :

* les barres moelleuses (ici), avec en vrac parfum frangipane, tarte aux noix de pécan, cookies noix de cajou, framboise, Mocha, rhubarbe & crème anglaise, cacao, cacao menthe, cacao orange et pain d’épices.

* les barres Crunch (ici) : dont le coté « Crunch » provient des protéines de soja croustillantes présentes dans les barres. Il y a un peu moins de parfums que pour les barres moelleuses, puisque la gamme n’en compte que quatre : banane, fraise, cacao et pomme.

* Nakd Ball (ici) : je ne connais pas du tout ce produit, mais il me semble que c’est des petites boules moelleuses, faites de dates et noix de cajou. Il y a sept parfums : noix de coco, caramel salé, fraise et crème, tutti frutti, salade de fruits, menthe et toffee.

* Raisins infusés (ici) : il s’agit tout simplement de raisins infusés aux gouts de citron vert, coca cola, cerise ou orange.

Je dois vous dire que j’ai été extrêmement surprise en découvrant le choix des barres (moelleuses ou Crunch), l’existence des raisins infusés et de Nakd ball, mais aussi en découvrant tous les parfums existants ! Il y a un choix de foufou !

Pour ma part j’ai juste passé une petite commande, mais je vous avoue que pour une éventuelle prochaine commande les Nakd ball me tentent beaucoup, tout comme les barres moelleuses rhubarbe & crème anglaise, cacao menthe, pain d’épices ou encore les barres Crunch à la fraise.

Pour ce qui est de ma commande je l’ai reçu en moins d’une semaine, en point relai (j’avoue c’est pas top top ça, mais pour une livraison à domicile c’était 6 euros de mémoire….) et je ne suis qu’amour et paillettes pour les barres que j’ai commandées !

dsc_0234

Je connaissais déjà les barres Crunch aux pommes, que j’aime énormément, elles sont un peu acidulées, c’est vraiment très bon, et que dire des barres frangipane ? Non parce que vous ne le savez peut être pas mais j’ai une passion pour les galettes des rois, mais vraiment. C’est à dire que chaque année je dois en manger une par semaine, de décembre à début février… J’adore ça (au grand désespoir de mon Barbu qui dès début janvier n’en peux plus des galettes), et là ces barres Nakd ont le gout de la galette des rois, ni plus ni moins… Forcément je suis fan, forcément j’ai envie d’embrasser le mec qui a eu l’idée de faire une barre à cette saveur… Pour ce qui est des barres à la framboises, mon Barbu en est dingue, et clairement il ne doit en rester qu’une (et encore, je m’avance peut être!), elles ont un vrai goût de framboise, elles ne sont pas écœurantes et n’ont pas d’arrière gout de framboise chimique, elles sont vraiment top top.

dsc_0246

Concrètement je mange ces barres avant d’aller au sport (avec du thé Run for Love de Lov Organic) ou le matin, en guise petit déjeuner lorsque je n’ai pas le temps, et en plus d’être très bonnes elles me calent vraiment très bien (bien plus qu’une barre de céréales classique).

dsc_0254

Bref, si vous êtes à la recherche de barres énergétiques végétaliennes, qui non seulement sont vraiment bonnes mais qui en plus sont 100 % naturelles, je ne peux que vous recommander les barres Nakd !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte