Magazine Techno/électro

2×1 places – Ground invite Wolf Music, Real D et Maarius à l’Iboat

Publié le 27 septembre 2016 par Crocblanc

Pour la troisième année consécutive, Electrocorp reprend du service à l’Iboat. Cette fois-ci, l’équipe a décidé de modifier un peu son format club pour les jeudis soirs et lance ainsi les soirées Ground, organisées en collaboration avec les artistes Maarius et Real D, et dédiées à ce qui se fait de mieux en matière de House-Music underground.

Le 29 septembre, la première édition de Ground à l’Iboat met le label Wolf Music Recordings à l’honneur en invitant ses deux fondateurs pour la première fois à Bordeaux. En quelques années, ces deux chineurs fanatiques de House et de Disco ont permis à leur projet de devenir l’une des références incontournables de la scène underground en produisant Bicep, Medlar, Lazslo Dancehall, Frits Wentink, KRL, Session Victim, Fantastic Man, Francis Inferno Orchestra, Ishmael ou encore Greymatter.

Ces artistes sont le parfait reflet de la démarche artistique du duo Wolf Music qui, à travers son label et ses DJ sets, offre une interprétation moderne de la House-Music tout en s’inscrivant dans la plus pure tradition de ce style en perpétuelle évolution. Attendez-vous donc à voyager !

Nos amis Maarius ainsi que Real D, nouvelle coqueluche de la House française avec son titre « Rhodes That », seront aux commandes du warm-up et du closing pour cette première date.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Wolf Music à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

Iboat (Bordeaux) // Jeudi 29 septembre // 00h-05h // Evénement Facebook // Préventes 5€ –


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13003 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine