Magazine High tech

Snapchat change de nom et propose maintenant des lunettes (connectées)

Publié le 27 septembre 2016 par Next51 @next51blog
Snapchat change de nom et propose maintenant des lunettes (connectées) Snapchat change de nom et propose maintenant des lunettes (connectées) Désormais, Snapchat Inc. devient Snap Inc. et étend son business à un nouveau marché grâce à des lunettes connectées, qui permettent de filmer vos plus belles aventures.

La plateforme s'apprête à commercialiser des lunettes de soleil nommées "Spectacles", qui en plus d'être stylées, restent fidèles au concept du réseau social.

En effet, l'accessoire vous permet de filmer des petites vidéos de une à dix secondes. Vous pourrez ensuite partager ces séquences dans votre Story Snapchat, via Bluetooth ou Wi-Fi.

Et le petit bonus sympathique : lorsque vous filmez, vos lunettes s'illuminent. Ainsi, les personnes qui vous entourent sauront qu'il ne faut pas vous déranger. Le lancement des lunettes connectées est prévu au cours des prochaines semaines. Le prix a été fixé à 129 dollars. Une seule taille sera disponible et trois couleurs seront proposées : noir, turquoise et corail.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine