Magazine Conso

Thalazur Les Bains de Cabourg**** et la Cure Fermeté au Masculin

Publié le 27 septembre 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
by Sébastien Foulard on 27 septembre 2016 209 Views |  Like

Thalazur Les Bains de Cabourg**** et la Cure Fermeté au Masculin

Vous pensez que la thalasso est réservée aux femmes post-accouchement, aux personnes âgées ou aux couples fêtant leur anniversaire de mariage ? C’était sans compter Thalazur qui remet l’homme au coeur d’un tout nouveau programme de soins : la Cure fermeté au masculin.

L’hôtel : Les Bains de Cabourg****

À moins de deux heures de Paris, Les Bains de Cabourg**** se situe dans la ville éponyme, station balnéaire chargée d’histoire avec sa plage aux Romantiques, son atmosphère «belle époque» et ses villas à l’architecture anglo-normande. En front de mer, face à la Manche, l’hôtel dispose de 165 chambres et suites disposant toutes d’un balcon ou d’une terrasse. Très lumineuses, elles sont caractérisées par une couleur bleu baltique, vert d’eau, rouge coquelicot ou parme, en fonction de leurs personnalités et de leurs situations.

Thalazur Cabourg

Le restaurant gastronomique : Le Poisson d’Argent

Avec sa vue panoramique sur la mer, son patio végétal et ses nombreuses œuvres contemporaines, Le Poisson d’Argent s’articule autour du concept les «Cinq S» : des produits frais de Saison remplis de Saveurs, issus de Situations géographiques exceptionnelles, cuisinés Sainement avec Simplicité. C’est dans cet esprit -et une ambiance moderne et chaleureuse- que le chef cuisine des produits régionaux, de la baie de Seine aux bocages Normands.

Thalazur Cabourg

L’espace marin : Thalazur

En plein cœur de l’hôtel, face aux plages de Cabourg, le parcours marin d’eau de mer chauffée à 32° s’étend sur 290m2 et est composé d’un jacuzzi, d’un geyser, d’aquabeds, de sièges massants, de jets sous-marins, de pedijets, d’un couloir de marche à contre-courant, d’une lame d’eau « Cobra », d’un sauna, d’un hammam et d’un solarium extérieur.

Thalazur Cabourg

La cure : La Cure Fermeté au Masculin

La Cure Fermeté au Masculin, programme personnalisé dédié à l’homme sur la thématique du sport s’articule autour de différents soins (douches à jet «silhouette», applications de boues marines auto-chauffantes, pressothérapies avec gel fraîcheur, séances d’iPULSE 5.1, modelage Lomi-Lomi, modelage sous fine pluie d’eau de mer, modelage minceur, soin du visage «ThalgoMen» à l’algue bleue vitale by Thalgo, rituel «Les 3 joyaux» au spa, soin corps Défi fermeté by Thalgo, …) en fonction des objectifs de chacun : sport, fermeté ou minceur. L’association des vertus des soins raffermissants, remodelants et amincissants, à des pratiques physiques et sportives en eau de mer permet de retrouver une forme physique et un corps athlétique.

Thalazur Cabourg

Le plus : la cryothérapie corps entier

Les vertus du grand froid sur la douleur ne sont plus à démontrer et son utilisation remonte à l’Antiquité. Apparu au Japon dans les années 70, cette technique 100% naturelle et dénuée d’effet secondaire, s’est très vite répandue dans le domaine sportif. Traumatologie, blessures, préparation et récupération physique ou encore optimisation des performances, les sportifs font aujourd’hui de plus en plus souvent appel à la cryothérapie. Cette technique consiste à exposer le corps à des températures très basses (entre -130 et -180°) pendant un court laps de temps (entre 1 min 30 et 3 min). L’action du froid permet alors de ralentir la conduction nerveuse et déclenche une réaction vasculaire ; ce choc thermique provoquant ainsi des effets anti-inflammatoires, antalgiques et myorelaxants qui ont des actions bénéfiques sur la santé et entraînent un soulagement des douleurs et un sentiment de bien-être et d’apaisement.

Thalazur Les Bains de Cabourg****

Infos : www.thalazur.frwww.hotel-lesbains-cabourg.com
facebook.com/thalazur.marquetwitter.com/Thalazur • instagram.com/Thalazur
Cure fermeté au masculin : Cure de 6 jours en demi-pension, à partir de 1998€


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines