Magazine Bien-être

Savon détachant Le Détachant​

Publié le 27 septembre 2016 par Aromatic1953
Savon détachant - Le Détachant

Savon détachant – Le Détachant

A l’heure de l’écologie et où les consommateurs font de plus en plus attention à limiter les produits chimiques dans leur quotidien, cette pratique est désormais possible en ce qui concerne le linge et la lessive. En effet, le Savon détachant Le Détachant​ est un savon qui permet de détacher les taches les plus tenaces sans habiter vos vêtements et votre linge de maison.

C’est un produit entièrement naturel qui limite les allergies et qui est respectueux de l’environnement pour une utilisation de tous les jours.


Le Savon détachant – Le Détachant​ se présente comme un pain de 170 grammes et contient des ingrédients entièrement naturels pour enlever les taches, comme les traces de sang, d’herbe, de fruits, mais aussi de graisse, de vin et de terre. Il convient à tous les types de textiles, comme le polyester, le coton, la laine et peut s’utiliser très facilement et est sans danger.

Ses ingrédients naturels conviennent ne présentent aucun risque pour les peaux sensibles ! Il est hypoallergénique et respecte votre peau si vous choisissez de l’utiliser pour un lavage à la main.

Pour profiter de tous les bienfaits du Savon détachant – Le Détachant​ sur votre linge, appliquez-le mouillé sur votre textile et frottez sur la zone où se situe la tâche à éliminer. Laissez tremper le linge pendant 15 à 30 minutes dans une petite bassine d’eau puis passez le en machine (ou lavez à la main).

Pour ceux et celles qui souhaitent un lavage entièrement écologique, remplacez la lessive par une boule de lavage : c’est à la fois écologie et très efficace pour laver le linge en douceur et pour respecter la peau des membres de votre famille !

Conseils​ d’utilisation sur le Savon détachant – Le Détachant 

 Si vous avez du linge délicat, sachez que vous pouvez utiliser le Savon détachant – Le Détachant​ en substitution de votre lessive habituelle. Frottez délicatement le linge et laissez tremper avant de le malaxer, de le rincer et de la faire sécher. Les ingrédients naturels du savon laisseront un parfum très subtil et délicat. Vous pourrez ainsi conserver vos vêtements plus longtemps : ceux-ci seront moins soumis au délavement et à la détérioration des fibres.


Petite astuce : si vous avez des taches sur votre canapé, votre matelas ou sur un fauteuil, mettez de l’eau chaude dans une petite bassine et imprégnez votre éponge avec le Savon détachant – Le Détachant​. Frottez délicatement la tache en question avant de rincer à l’eau claire. Renouvelez l’opération si nécessaire : la tâche disparaître comme par magie et vous aurez l’assurance d’avoir utilisé un produit 100% naturel et sans agent chimique !

Retrouvez Savon détachant Le Détachant​ en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte