Magazine Jeux vidéo

Skyforge – L’extension Ascension disponible le 19 octobre

Publié le 27 septembre 2016 par Guglielmu2bb @guglielmu
Skyforge – L’extension Ascension disponible le 19 octobre

Prévue pour le 19 octobre et fruit de plus d'un an de retours de la communauté, cette dernière revisite les mécaniques de jeu de Skyforge et y intègre de nouvelles fonctionnalités.

Les combats dynamiques et nerveux de Skyforge sont sur le point de devenir encore plus intéressants grâce à de nouvelles mécaniques de combat. En terrassant des monstres, les joueurs vont pouvoir ramasser des parties de leurs corps, et s'en servir pour affronter d'autres ennemis !

De plus, les affrontements seront encore plus variés et tactiques, grâce à la possibilité d'esquiver les attaques et de garder les ennemis à distance.

L'extension Ascension pour Skyforge introduira également les fonctionnalités suivantes :

· Une nouvelle campagne de progression - La Carte des Régions est une campagne de progression étendue, grâce à laquelle les joueurs peuvent débloquer de nouvelles aventures, des classes et des symboles. Chaque point sur la carte permet d'accéder à une aventure ou à une mission ; celles-ci améliorent les caractéristiques du personnage, et offrent une nouvelle perspective sur l'interaction entre ce dernier et le monde d'Aelion.

· Un nouveau raid pour tous les dieux - Un autre terrible danger guette Aelion : le redoutable Tol-Monter, dieu suprême des Océanides, a envoyé sa flotte de vaisseaux ! Tol-Monter est un Avatar atypique, et les dieux qui lui feront face devront s'attendre à un formidable défi. Toutefois, l'affronter ne sera pas réservé aux plus fort des immortels. Tout joueur disposant de sa Forme Divine pourra le combattre... et tenter de le vaincre !

· Un nouveau système de politique - Le Conseil des Dieux est un tout nouveau système de politique. À partir de maintenant, les joueurs peuvent élire leurs représentants pour un mandat de quelques semaines. Les leaders d'Aelion disposeront de pouvoirs, de ressources... et du destin de leur peuple ! Les joueurs pourront voter ou être élus, et prendre le pouvoir !

· Une toute nouvelle classe (le Flingueur) - Un héros charismatique et courageux, qui manie à la perfection ses deux revolvers et, en cas d'extrême nécessité, sa dynamite. Il vaudrait mieux ne pas sous-estimer ce nouveau combattant !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine