DEFILE GIORGIO ARMANI PRINTEMPS-ETE 2017
CHARMANI
GIORGIO ARMANI présentait le 24 Septembre sa collection Printemps Été 2017
Un néologisme qui capture l’essence d’un style puisant sa cohérence dans une constante évolution. CHARM, prend le sens de l’élégance et de la sensualité, mais aussi de la magie et de la féminité.
ARMANI, esprit naturel et sophistiqué. CHARMANI : la légèreté du corps se révèle séduisante, trouvant un nouvel équilibre entre discipline et liberté.
La nouvelle silhouette emplie de charme : elle dévoile les jambes puis les couvre à nouveau, pour attirer l’attention. L’ethnique devient sexy. Des échos de cultures lointaines dans un mélange exotique de jupes sarong courtes, de longs shorts en jersey et de pantalons faits à partir de voiles diaphanes. Des combinaisons jacquards en maille apportent un élan dynamique et sont associées à de courtes vestes déstructurées en matières nobles au toucher technique, ou en cuir tissé. Le séduisant pouvoir du mélange multiculturel est évident dans les imprimés, une fusion de dessins qui attirent l’œil dans une palette hypnotique de bleu et de violet avec des touches de blanc, de grège et de rouge.
Les proportions sont retenues pour les vêtements du soir, et une profusion d’impalpables micro-sequins et cristaux brodés sont appliqués sur des robes aux coupes légères en georgette ou en organza.
Des slippers, des boots et des sandales à talons renvoient une image sensuelle et désinhibée, estompée par la précision caractéristique de Giorgio Armani.
A cette occasion, les personnalités suivantes avaient choisi d’être présentes :
SERENA WILLIAMS
NOVAK DJOKOVIC
JELENA DJOKOVIC
OLIVIA PALERMO
BIANCA BRANDOLINI
SONIA BERGAMASCO
FLAVIA PENNETTA
FABIO VOLO
ILARIA SPADA
SARA SERRAIOCCO
ONGRACHATAWIBOON NUMTHIP (BEE)
CHRISTINA PITANGUY
SILVIO ORLANDO