Magazine High tech

L'iPhone et l'iPad font faire un pas de plus dans l'entreprise

Publié le 29 septembre 2016 par Next51 @next51blog
Tim Cook et Punit Renjen de Deloitte Global Tim Cook et Punit Renjen de Deloitte Global Tim Cook et Punit Renjen de Deloitte Global Apple avait déjà un partenariat avec IBM, Cisco et l'allemand SAP, pour imposer son iPhone et son iPad dans le monde de l'entreprise.

La firme de Cupertino vient d'annoncer qu'il s'alliait à Deloitte, un cabinet de conseil, qui sera chargé d'aider les entreprises à modifier leurs pratiques pour tirer profit des fonctionnalités de l'iPhone et de l'iPad. Les produits d'Apple sont surtout populaires auprès du grand public, mais le groupe a multiplié ces efforts ces dernières années pour les imposer davantage dans les entreprises, jusqu'ici plutôt une chasse gardée de concurrents comme Microsoft.

« Deloitte est un partenaire idéal qui apporte une équipe de conseillers stratégiques dédiés à Apple pour aider ses clients à vraiment révolutionner la manière dont ils travaillent en utilisant iOS, l'iPhone et l'iPad », s'est félicité Tim Cook, le patron d'Apple, cité dans le communiqué d'annonce.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine